306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] peinture carosserie

Par Invité le 07 02 2010 20:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.
Ayant une 306 de couleur gris aster, j'ai remarqué qu'il y avait, sur le capot, des micro points de peinture blanche dont j'ignore la provenance.
Quelqu'un aurait-il une solution pour retirer totalement cette peinture blanche sans habimer ni la peinture grise ni le vernis?
Par jarod02 le 07 02 2010 21:43  R&eacutepondre en citant

j'ai les mêmes sur mon capot et ce sont des impacts car l'appret est blanc en dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 07 02 2010 21:57  R&eacutepondre en citant

Non je ne pense pas. En grattant avec l'ongle, ça part. Mais je ne vois pas faire tout le capot à l'ongle. Je risque de ne pas avoir assez de doigts...
Par Jujudu69 le 07 02 2010 22:20  R&eacutepondre en citant

Sa fait pareil sur la mienne et ce sont bien des impactes de gravié ou cailloux.

Si c'est autre chose (crotte de pigeon?) tu devrais pouvoir y retiré en prenant un tourne-vis plat et un chiffon et tu gratte avec le tourne-vis avec le chiffon dessus, fait très attention à ne pas déchiré le chiffon avec le tourne-vis et sa devrais le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 10 02 2010 21:09  R&eacutepondre en citant

Sinon encore plus simple et beaucoup moins risqué que le tournevis plats tu achete une lustreuse a 30 euro et tu lustre ton capot !!

Si tu dit que sa part a l'ongle sa partira a la lustreuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 10 02 2010 22:53  R&eacutepondre en citant

La peinture blanche peut provenir de bandes blanches fraichement repeintes sur la route.
Du coton et du polish suffisent à enlever ces traces de peinture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 13 02 2010 3:53  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
Sinon encore plus simple et beaucoup moins risqué que le tournevis plats tu achete une lustreuse a 30 euro et tu lustre ton capot !!

Si tu dit que sa part a l'ongle sa partira a la lustreuse

lustreuse et un bon polish
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsinside le 14 02 2010 14:55  R&eacutepondre en citant

ou renovateur de peinture holtz !! j ai fait mon capot !!!!! on se voit dedans !!!!
l eclat d origine est revenu ! je vais fairt la voiture complete !!! la peinture d origine a 10 ans donc un coup de renove c est le top et sa enleve tout les traces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés