|
|
 |
|
Salut à tous,
On m'a piqué mes interupteur de vitre ...
*A droite j'ai remis un interupteur qui provenait d'un modele Non Sequentielle..
*A gauche j'ai remis, un interupteur séquentielle, les vitres ne réagissent pas !!! (La commande retro, quant à elle marche)
J'ai une phase 2.2, donc le séquentielle devrait marcher, peut-être que l'interupteur de droite n'est pas bon ??
-J'ai quand même essayé 2 interupteur conducteur séquentiel,
rien ni fait...
-J'ai aucun fil coupé
-Je vois pas ou ces E******, on pu me défaire quelque chose
Si vous avez des idées je suis preneur, sans vitre c'est la galère !
EDIT:Si un modo veut suprimer le post pour pas charger le forum
Dernière édition par pom'pote le 06 11 2009 17:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
euuu
tas des PSA 3 ou un truc du genre,,? |
|
|
 |
|
heu, j'ai rien du tout, enfin tout d'origine, avec juste la vitre conducteur qui marche en séquentielle...
Comprends pas ou ils ont pu péter quelque chose, ya aucun fil coupé, j'ai remis un interupteur, mais ça ne marche pas
Ils ont touché au boitier fusible qu'il ya sous le capot, mais je pense pas que ça à avoir avec les vitres... |
|
|
 |
|
RESOLU
En faite les E******* qui m'ont tous cassé, on enlevé un fusible, je l'avais pas remarqué la première fois...
Merci quand meme Damiano d'avoir essayé de me faire avancé
Dejà qu'on ma entierement dégommé la carrosserie, il faut vraiment être débile pour vouloir faire c**** à ce point !! |
|
|
 |
|
Je comprend pas que on te fasse la misere a ce point ... Certe je peux comprendre une vengence personnel ... mais pas sur un bien matériel de l'autre personne .. c'est lache ...
dommage que tu tombe sur ce genre de kéké ... |
|
|
 |
|
Plus rien ne m'étonne !!
Sur un parking de boite on m'a défoncé à coup de pieds : 3 portes, 2 ailes AR, 1 aile AVG, et pété 2 vitres latérales AR avec une barre métallique ; 4500€ de dégats !!
Personne n'a rien vu ni entendu, mais aprés ma petite enquête perso j'ai les noms des futurs bénéficiaires d'une grosse pension de la Cotorep. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|