|
 |
|
Bonsoir.
Je recherche ces jantes mais je n'ai que peu d'infos... Je sais que je les ai vus sur des Ph I principalement (sport essence). Je les kiffe depuis longtemps car je voulais les montées sur ma 309 à l'époque... Mais maintenant que j'ai une 306
Leurs noms montées sur quelles 306...
Merci à vous
@++ |
|
|
 |
|
sur la photo c'est des toles + enjoliveurs  |
|
|
 |
|
Bah normalement non... C'est des jantes alu...
Merci de vos reponses |
|
|
 |
|
enjoliveurs (en 14" ou 15" ?) de 306 xsi phase I (dont les jantes alu étaient en option à l'époque)  |
|
|
 |
|
|
 |
|
+1 jantes toles et enjoliveurs . |
|
|
 |
|
c'est pas des jantes en 14" de TD ça? |
|
|
 |
|
jante tôle plus enjos dessus  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | c'est pas des jantes en 14" de TD ça? |
Bon des jojolivers inspirés par les jantes que j'ai dit alors  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Coco60800 a écrit: | c'est pas des jantes en 14" de TD ça? |
vaguement, de nuit, par grand brouillard, après 2-3 pétards et 1 ou 2 bouteilles de whisky  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Coco60800 a écrit: | Coco60800 a écrit: | c'est pas des jantes en 14" de TD ça? |
vaguement, de nuit, par grand brouillard, après 2-3 pétards et 1 ou 2 bouteilles de whisky  |
C'est mon cas actuellement  |
|
|
 |
|
on avait remarqué  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | moi je dirais soit
|
C'est celle ci,les même que sur la lucifer |
|
|
 |
|
Re;
gillaster a écrit: |
|
Oui c'est ça Merci trop fort... donc c'est pas des super jantes toles+ enjos
Bon c'est quoi le nom? Elles étaient montées sur quelles modèles? C'est du 15"? Je peux en avoir ou?
On en voit pas beaucoup des comme ça.. Et comme j'aime bien etre a part ça changerai des "Ouragans" et autres jantes qu'on voit partout... Et c'est de l'origine
@++ |
|
|
 |
|
Du 13", à la maison on a les mêmes qui viennent d'une 106 sur une AX  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Du 13", à la maison on a les mêmes qui viennent d'une 106 sur une AX  |
Ca m'etonne... Ca me parrait plus gros que le 13".. et les 106 et Ax sont en 3 trous pas en 4  |
|
|
 |
|
Mr Yo a écrit: | Coco60800 a écrit: | Du 13", à la maison on a les mêmes qui viennent d'une 106 sur une AX  |
Ca m'etonne... Ca me parrait plus gros que le 13".. et les 106 et Ax sont en 3 trous pas en 4  |
Les premières oui mais au bout d'un an ou 2 c'est passé en 4 trou  |
|
|
 |
|
de memoire, c est jantes en tole avec enjoliveurs.
pour l enjoliveur, c etait monté sur les ph2 et le nom devait etre Hyliad ou un truc du genre.
j en ai eut et les ai vendu y a 2ans |
|
|
 |