306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Siege baquet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Nono88 le 16 10 2009 22:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour tous le monde,

- Je voulais savoir si je met deux baquets, deja puis je avoir des problemes au niveau des harnais avec les flics ? Et la plupart des sieges baquets sont il reglable ? (pas en hauteur bien sur ^^ mais en longueur)? et de plus j'ai une 306 3 portes je voulais savoir quel sieges sont rabatables ?

-Et j'aimerais poser des films vitres teintés, est ce autoriser sur les vitres avants , les arriere et la lunettes arriere ? et ou en trouvé ? a Quel prix et combien de m² faut prendre ?

Merci d'avance de vos reponses

nono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 17 10 2009 11:18  R&eacutepondre en citant

pour la route il faut monter des baquets homologués route FFSA. Les harnais n'ont pas de prétentionneur donc je pense pas que ce soit légal, pour ne pas avoir de problème évite juste de démonter tes ceintures, et même si des harnais maintiennent mieux est-ce vraiment utile sur route ouverte ?

Les baquets se montent sur des rails donc réglables en longueur.

Concernant les sièges rabatables je ne sais pas si sa existe à moins d'acheter des baquet recaro provenant d'une audi.

Pour le teintage tu peux faire du 100% à l'ar et lunette, et pour l'avant il me semble que c'est 25%, mais je crois qu'il y a eu une modification de la loi pour l'avant. Le prix peut varier de 4€ le rouleau en centre auto à 300€ un teintage professionnel et garantie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 17 10 2009 12:15  R&eacutepondre en citant

Vraiment l'utilité de mettre des baquets sur un Hdi ?
Par Tayler le 17 10 2009 12:27  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Vraiment l'utilité de mettre des baquets sur un Hdi ?

c'est pas faux
Par cyril57 le 17 10 2009 13:47  R&eacutepondre en citant

pour tes sièges bacquet prend ta glissiere d'origine et ils seront rabatable!
pour les vitres teintées avant la marée chaussée me dit que c'est interdit mais m'a jamais demandé de le retirer ou ne m'a mis d'amende.
Pour les prix cela varie aussi par rapport a la qualité (épaisseur du film couleur durabilité etc...)Le fim 1er prix Norauto par exemple (noir) au bout de 2 ans il est violet décoloration dû au soleil.Le mien ça fait 6 ans qu'il est sur la voiture j'ai du 3% a l'arriere + Hayon 20% a l'avant. marque Foliatec 49,14€ le rouleau de 300x76 mm.
Par thouve le 17 10 2009 22:28  R&eacutepondre en citant

Pour les bacquet, moi je dis c'est pas parce que c'est un hdi que tu peux pas en mettre c'est juste une histoire de gout.
Ou alors si on peut pas dans un hdi alors encore moins dans un 1.4 les gars
Pour ce qui est des sieges rabattables, il y a les omp design II qui ont un bon rapport qualité prix.
400€ environs la paire et franchement je les ai essayé il sont top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 17 10 2009 23:13  R&eacutepondre en citant

Si c'est qu'une question de maintient les semi baquet d'origine c'est bien, c'est sur sa n'a pas la tête d'un baquet mais au moins tu gardes un confort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 18 10 2009 8:44  R&eacutepondre en citant

cela fait des frais pour un Hdi, après si il recherche juste un meilleur maintien pourquoi pas
Par thouve le 18 10 2009 11:05  R&eacutepondre en citant

moi perso j'ai un hdi aussi et dés que tous les frais sur titine seront fini, j'investit dans des bacquets.
Meme paspour le maintien juste pour faire beau.
Ou alors dans un interieur cuir faut voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Xalio le 18 10 2009 21:45  R&eacutepondre en citant

apres faut pas se foutre de la gueule des mecs dans la section orni qui foutent des autocollants flamme ou un aileron sur leur 205 1.1....
Par Nono88 le 18 10 2009 22:00  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
merci de vos reponse après je ne poste pas pour qu'on se foute de ma gueule, je posais juste une question après le fait de savoir si oui ou non des baquets dans un hdi je vois pas l'interet c'est mon probleme. Je suis quand même pas un jacky qui a une vieille 306 avec le kit carosserie tuning etcc .

Voila mais merci a tous ceux qui ont repondu a ma question

Nono
Par nicopug le 18 10 2009 23:35  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir au sujet... oui, il faut que tu gardes les ceintures et leur point d'accroche,
Il "suffit" de fixer la partie avec le bouton rouge sur la glissière des siéges baquets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 19 10 2009 2:15  R&eacutepondre en citant

pour ma part j'ai des baquet de montes dans une de mes auto

pour monter les baquet il te faut une glissière spécifique pour la 306, pour se qui est de la fixation des baquet que tu prenne n'importe le quelle l'espacement des visse est identique (sur le baquet) pour se qui est du basculement du sièges je ne sait pas comment sont fichu les baquet "tunning"' mais il te faut un sistem manuelle de basculement qui se fixe en la glissière est le siège

je te met une photo des rails a mettre sous le siège (il ne sont pas pour 306)

URL=http://imageshack.us] [/URL]

pour la fixation des harnais ça depend de se que tu prend soit tu prend du 3 point soit tu prend du 4 point

le plus simple a monter mes le moin confortable (perso ça me fais mal a la nuque une foix bien caller dans le siège) enfin bref

le problème c'est la fixation arrière, soit tu la fixe sous la banquette (y'a une visse prévu pour, soit tu la fixe a l'encrage "haut" de la ceinture arrière, mais dans se cas la si tu te fais rentré dedans ça reviens au même que si tu roule sans ceinture.....dans les 2 cas tu oublie les passager arrière....
Par Nono88 le 19 10 2009 13:54  R&eacutepondre en citant

merci de vos reponses.

Nono
Par thouve le 19 10 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

de rien c'est fait pour ca
Par jojo306break le 20 10 2009 0:44  R&eacutepondre en citant

si tu débrouille bien t'en pour 300/350 euro le tous en occase

sinon en neuf tu peut compter facilement le double
Par Nono88 le 22 10 2009 19:06  R&eacutepondre en citant

ok je prend note

Nono
Par sebingrid le 22 10 2009 19:24  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/56837204.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/63963237.htm?ca=12_s