306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Chassie 306 hdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par Chrisdeloos le 22 05 2013 15:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tousse voilà je me suis aperçu au niveau de mon bas de caisse 306 hdi et bien rouilliez et il a une ouverture de 4cm sur un longeur de 70 cm esquil a danger ou pas c sous la voiture merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par FrKK le 22 05 2013 15:51  R&eacutepondre en citant

Salut le mieu c d nou envoyer un foto pour voir ce ki a desou la voatur paskela c'pa etvidan deus teu dir.

Bon la j'ai un peu grossis le trait volontairement, mais tu en es pas loin...

Bref, le mieux c'est que tu fasses une photo, ça sera plus parlant pour nous.
Par Chrisdeloos le 22 05 2013 16:14  R&eacutepondre en citant

Salut frkk le souci c que je les reboucher avec de la fibre de verre j'ai mis de l anti rouille enfaite c au niveau du support caisse ou tu place ton crik pour lever ta caisse la fissure commencer de l'as jusque millieux caisse je peu éventuellement prendre des tof pour te montre le rafistolage en espérant que sa tienne a l avenir car je c qu'un bas de caisse enfoncer c pas bon pour le ct mais la il avais une belle fissure
Par FrKK le 22 05 2013 16:22  R&eacutepondre en citant

Et bien dit donc elle a du avoir un choc violent j'imagine la voiture non ?

Car d'après ce que tu décris c'est la caisse qui est fissurée ? Depuis le bas de la portière jusqu'au milieu en gros ?

Je veux bien une photo de ta réparation.

EDIT : pardon j'avais mal lu, je m'imaginais la fissure dans l'autre sens...

Je veux bien une photo quand même.
Par Max'xtdt le 22 05 2013 16:43  R&eacutepondre en citant

Sa sent pas bon sa
Par Bastoone le 22 05 2013 18:42  R&eacutepondre en citant

Si tôle rouiller et percer par la rouille, inutile de mettre de la fibre ou de l'anti rouille il faut couper la tôle malade, en ressouder une et la traiter avec de l'apprets epoxy puis gaver le bas de caisse de cire corps creux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chrisdeloos le 22 05 2013 19:44  R&eacutepondre en citant

Ré je vous ferai une photo demain a mon avie l ancien proprio n'en prener pas soin de plus je les restaurai je c que la meilleur solution serai de découper puis soudez mais je n'es pas le matériel. Esquil a un risque je pence pas l otre ne s'infiltre pas avant qu'il et se fameux trou mais j'irai voir quelque garage pour savoir si il a un risque personne sur su forum a le même souci que moi de plus c une 2001 aparament l ancien proprio n'en a pas pris soin en tout cas merci pour vos réponse et je vous oublie pas pour les photo
Par Chrisdeloos le 22 05 2013 19:46  R&eacutepondre en citant

L eau ne s'infiltre pas avant qu'il et se fameux trou
Par Bastoone le 22 05 2013 20:26  R&eacutepondre en citant

aie aie aie l'orthographe !!!

On a du mal a te comprendre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 22 05 2013 22:37  R&eacutepondre en citant

merci de mettre une balise a ton titre !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 26 05 2013 22:42  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Non Respect du règlement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés