|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai une 306 1.6 sedan phase 1 de février 1997 ayant 93000 km qui etait niquel avant que je prenne un sanglier jeudi soir... Le choc a était assez violent puisque je dois changer pare choc, calandre, radiateur, phares, ventilo et la courroie accessoire de la pompe de direction assistée (le radiateur est venue taper dedans...)
Étant donné que je suis étudiant, j'aimerais la réparer a moindre frais. J'ai déjà trouver un pare choc (en beaucoup plus mauvaise été que celui que j'avais ). Je recherche maintenant un radiateur. Je pensait le prendre en neuf sur internet vu les tarifs attractifs. Seulement j'ai dû mal a choisir lequel prendre. J'ai trouvé toutes ses références sur oscaro. Je n'ai pas la clim mais a part ca y a-t-il une différence entre les radiateurs?
Les inscriptions sur mon anciens radiateur sont :
BEHR France
04449
PSA
9624765580
Aucuns numéros ne correspondent sur Oscaro donc lequel choisir?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
|
Personne ne peut répondre a ma question? |
|
|
 |
|
Il existe bien des différences entre les radiateurs: Taille et espacement des ailettes, clim ou pas, positions des durites. Sur Oscaro, utilise directement ta carte grise pour trouver ta référence.
Pour info, ma verte a pris un arbre à -10 à l'heure il y a quelques années, PC avant, radiateur, CPR. clim et courroie, phares, capot...4100€ de facture. Des fois, vaut mieux faire marcher l'assurance. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|