.:
Mes Messages
:.
[1.9 td] centralisation qui decone
Electricité - Electronique
Par timeche le 26 10 2009 12:46
salut a tous j'ai un petit soucis avec la centralisation du véhicule en effet lorsque je bloque en appuyant sur le bouton de la clé sa fai le bruit de fermeture mai ne ferme pas et c'est quand j'appuie une deuxième fois que les portes se verrouillent mais... il y a un mais ....
.... les portes se verrouillent certes mais peu de temps après j'entends le bruit de la centralisation et pourtant les portes ne se sont pas ouverte
quelqu'un aurais il une idée au problème?
Par timeche le 26 10 2009 12:48
le problème survient avec le plip et en mettant la clé dans la serrure.
Par nispyre le 26 10 2009 19:20
salut, tu peut avoir un soucis au niveau de ton boitier de centralisation ou au niveau de ta clé, effectivement essaie en la fermant par la serrure avec ta clé
Par timeche le 26 10 2009 19:43
je ferme avec ma clé pareil.pour le boitier de centralisation je vais me porter sur cette solution pour vérifier.
Par Ancien membre le 26 10 2009 22:20
euh.....comme ca en passant:
maladie hyper connu: un fil coupé ou denudé dans ton faisceau qui touche la carosserie ou un autre cable
voir un moteur de fermeture grippé avec faux contact.....
mais vraiment au hasard
Par timeche le 27 10 2009 0:21
merci tno306 je vais vérifier sa car quand je ferme toute les porte se ferme mais celui de derrière-gauche fati un bruit grinnnnnnnnnnnng! en se fermant et parfois toutes les portes s'ouvre donc si mon moteur arrière gauche est dead je vais le changer.
sinon le fusible pour la centralisation c'est lequel ? (306 td phase 1 de 96)
Par diablo89 le 29 10 2009 14:13
Pareil pour ma porte arrière gauche. On dirai un moteur qui force. Enfin moi je n'est pas le problème des bruits comme toi. J'ai juste celui de la porte arrière gauche.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés