306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche] Accoudoir central 306
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par flax le 22 10 2009 21:24  R&eacutepondre en citant

Salut,

Ça fait presque 2 semaines que je recherche un accoudoir central de 306 d'origine.

Je regarde presque tous les jours sur le bon coin ou ebay, j'ai même été n casse et impossible d'en trouver un

Donc si l'un d'entre vous en vends un ou a une piste pour en avoir un ca serait cool.

Par-contre je ne veux que celui qui est d'origine (peugeot) et je ne l'acheterais pas chez peugeot car il est vraiment trop cher.

Voici la photo de l'accoudoir

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Luigi_17 le 23 10 2009 10:22  R&eacutepondre en citant

Go annonces autos pour ce genre de post !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thouve le 23 10 2009 11:22  R&eacutepondre en citant

dans la section annonce max en vend un 90€ fdpc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par flax le 23 10 2009 12:01  R&eacutepondre en citant

Ha oué j'avais pas vu cette section, merci pour votre aide.

Mise a part Max si il y a une autre personne qui en vends un je suis tjrs intéressé.

Merci
Par thouve le 23 10 2009 12:13  R&eacutepondre en citant

Si tu cherche un prix plus bas je te le dis de suite reve pas :
Tu trouvera pas moins cher donc un conseil achete lui avant que quelqu un d'autre ne le fasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 23 10 2009 12:15  R&eacutepondre en citant

C'est une pièce qui vaut 110 euro neuf chez peugeot. Celui de max et neuf il la jamais monter et il te le vends 90 FDC alors fonce
Par thouve le 23 10 2009 12:16  R&eacutepondre en citant

moi le mien je viens de l'acheter a elizio je l'ai payé 93 avec fdp.
Je l'attend avec impatience d'ailleur
Par Bastoone le 23 10 2009 12:19  R&eacutepondre en citant

au faite tu as fait affaire thouve pour le fosteria ?
Par thouve le 23 10 2009 12:21  R&eacutepondre en citant

ba le vendeur j arrive pas a le joindre et mon collegue non plus et je commence a flipper car l'annonce est plus en ligne esperons que ce soit mon collegue qui l'a prix sinon je m arrache les cheveux
Par Bastoone le 23 10 2009 12:23  R&eacutepondre en citant

erfff y'a plus qu'a espérer que ce soit bon pour toi parce que pour en retrouver un bon courage sinon importation d'Angleterre y'en n'a aux taket
Par thouve le 23 10 2009 12:24  R&eacutepondre en citant

ouais mais a combien aussi :s
Par Bastoone le 23 10 2009 12:48  R&eacutepondre en citant

en UK il sont moins chére que en en France
Par thouve le 23 10 2009 12:52  R&eacutepondre en citant

envoi un lien stp d ou en trouver que j'aille y faire un tour stp
^^
Par Bastoone le 23 10 2009 12:57  R&eacutepondre en citant

pour le moment y'en na pas mais faudra que tu regarde sur ebay UK toute les semaine
Par thouve le 23 10 2009 13:52  R&eacutepondre en citant

juste comme ca je tape quoi dans recherche car je penses pas que ca marche interieur cuir 306
Par Bastoone le 23 10 2009 14:13  R&eacutepondre en citant

moi j'ai prit le traducteur et j'ai marquer interior fosteria peugeot 306
Par thouve le 23 10 2009 17:46  R&eacutepondre en citant

oki jme suis fait passer devant par woogli02 en fait il la acheté hier
Par elizio le 23 10 2009 18:32  R&eacutepondre en citant

Pour le fosteria demande a loverboy il ne sapel pas comme ca en uk! Par contre le reglage en hauteur sera a droite ;(
Par thouve le 24 10 2009 20:30  R&eacutepondre en citant

c'est ratrapable ca sur le siege les ecorchures ou pas?
http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-306-INTERIOR-SEATS-AND-DOOR-CARDS-HALF-LEATHER_W0QQitemZ230381719621QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item35a3d21045
Par sebingrid le 24 10 2009 20:45  R&eacutepondre en citant

mauvais endroit ce topic
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés