306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6] Impossible de passer 1 2 et 5ème vitesse + jeu pommeau

Par Nickos le 24 10 2009 16:03  R&eacutepondre en citant

Grosse galère cette aprem en rentrant du boulot je roulais à 90km/h tranquille, à l'approche d'une zone à 50km/h je ralenti et en voulant passer la 4ème je m'appercois que le levier de vitesse à un jeu énorme (passe de la 5ème à la 1ère ou de la MA à la 3ème enfin dans n'importe quel sens ), mais la 4ème passe...

En sortant de la zone à 50km/h, j'ai voulu repasser la 5ème... impossible, ca repasse en 3ème, je peux que remettre la 4ème...

En arrivant à un feu rouge prêt de chez moi, impossible de mettre la 1ère et la 2ème, démarrage en 3ème oblige...

Bref ca me gonfle je ne sais pas d'ou ca vient. J'ai écouter au ralenti sous le capot le moindre bruit suspect mais rien d'anormal, pas de fuite d'huile au niveau de la boite, le seul truc suspect c'est la bague en caoutchouc qui est à la base du levier de vitesse qui est arraché complétement...

Si vous avez des idées ca me dépannerait je ne peux même pas déplacer ma voiture jusqu'a un garage pour un diagnostic....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 24 10 2009 19:18  R&eacutepondre en citant

ya pas 2 especes de tringles qui commandent la boite
Par Nickos le 24 10 2009 19:42  R&eacutepondre en citant

Surement sur la RTA c'est écrit que ca peut venir de la tringlerie

Mais ca se dérègle comme ça sans prévenir ce genre de pièce ?
Par Bebete le 24 10 2009 20:21  R&eacutepondre en citant

ça peut se déboiter voir meme se sauver
j'avais dit 2 tringles mais en faite elles sont toute une famille

Par nispyre le 25 10 2009 13:47  R&eacutepondre en citant

salut! j'ai deja vu se probleme au garage et effectivement c'etait un probleme de tringles verifie qu'elles soient toutes bien enboitée a leur place et que les plastiques a chaques bout ne soit pas usés et ai beaucoup de jeux, si il y en a une qui a un soucis je te conseille de toutes les changer en meme temps car si une a un probleme les autres ne vont pas tarder
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés