|
 |
|
Voilà , l'année prochaine je cours avec ma 306 S16 et ses couleurs seront jaune et noire, avec majorité de jaune.
Avez vous des idées déco à me proposer ?
Merci |
|
|
 |
|
personnellement je te dirait de rester dans le classique surtout si c'est pour de la compétition.
Évite les peinture du genre flamming car tu va forcement avoir de la casse a un moment ou un autre (chose que je ne conseils pas quand même) et si tu doit te faire chier entre 2 course a refaire la peinture avec la deco voit la perte de temps.
Donc si tu veut un conseil fait quelque chose de simple, rien d'extravagants et les gens ne sont pas trop fan des voiture de toute les couleurs avec des des dessin quelconque. Fait a la limite un truc du genre la voiture noir et le toit jaune ou l'inverse enfin quelque chose de simple sobre et voit surtout le cote pratique en cas de casse car je sais que defoit niveaux timing c'est vraiment hard. |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | personnellement je te dirait de rester dans le classique surtout si c'est pour de la compétition.
Évite les peinture du genre flamming car tu va forcement avoir de la casse a un moment ou un autre (chose que je ne conseils pas quand même) et si tu doit te faire chier entre 2 course a refaire la peinture avec la deco voit la perte de temps.
Donc si tu veut un conseil fait quelque chose de simple, rien d'extravagants et les gens ne sont pas trop fan des voiture de toute les couleurs avec des des dessin quelconque. Fait a la limite un truc du genre la voiture noir et le toit jaune ou l'inverse enfin quelque chose de simple sobre et voit surtout le cote pratique en cas de casse car je sais que defoit niveaux timing c'est vraiment hard. |
Vi tu as raison et j'en étais arrivé à la même conclusion surtout que le tuning c'est pas mon truc. Chui plus assez jeune pour ça !!
De la casse il va forcément y en avoir car ça frotte un peu quand même, surtout dans les premiers virages.
Donc je suis aussi sur cette conclusion de peinture sobre et pratique en cas de casse, mais qui soit quand même sympa... |
|
|
 |
|
si tu regarde les voiture les plus performante ont que 1 ou 2 couleurs grands max regarde la 307 WRC voiture entierrement rouge juste les bas de caisse de blanc |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | si tu regarde les voiture les plus performante ont que 1 ou 2 couleurs grands max regarde la 307 WRC voiture entierrement rouge juste les bas de caisse de blanc |
Moins on a de couleurs et plus on est performants ?
Mais je ne veux pas en faire une voiture trop bariolée, ne serait ce que pour les réparations comme tu disais plus haut. Ce que je recherche c'est une déco qui reste simple à refaire et qui est sympa.
Comme je disais elle sera jaune et noir, mais comment ..... mystère.
Peut être tout simplement 2 bandes noires sur une 306 jaune.... a voir. Je suis preneur de photo pour piocher des idées |
|
|
 |
|
le problème avec le noir et le jaune c'est des couleur qui s'assemble pas trop avec des deco tandis que si tu prend du rouge et du blanc la sa s'assemble beaucoup mieux, les couleurs plus belle et déjà beaucoup plus d'idée deco |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | le problème avec le noir et le jaune c'est des couleur qui s'assemble pas trop avec des deco tandis que si tu prend du rouge et du blanc la sa s'assemble beaucoup mieux, les couleurs plus belle et déjà beaucoup plus d'idée deco |
Chui d'accord, même le jaune et bleu se marient mieux, mais ce sont les couleurs du team pour des raisons très personnelles !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vi mais c'est chaud si il faut changer la porte ...
Mais si tu en as d'autres n'hesites pas |
|
|
 |
|
ba un truc tout bête pavillon jaune et voiture noir mais sans dégradé sur les montant ou alors un dégrader juste sur les montant des ailes arrières |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | ba un truc tout bête pavillon jaune et voiture noir mais sans dégradé sur les montant ou alors un dégrader juste sur les montant des ailes arrières |
Quand j'aurais trouvé kek chose qui me plait je te demanderais ton avis, même si je ne le suivrais peut être pas  |
|
|
 |
|
Pour une voiture de course, il faut des couleurs qui flashent !
Surtout si il y a des sponsors  |
|
|
 |
|
au pire tu prend la voiture a nicopug phiphi elle est deja prete a avaler le bitume  |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | au pire tu prend la voiture a nicopug phiphi elle est deja prete a avaler le bitume  |
 |
|
|
 |
|
Elle est "hors Catégorie" pour ce qu'il veut faire, il a pas le droit au turbo  |
|
|
 |
|
dommage il en aurait enfumer plus d'un  |
|
|
 |
|
C'po faux  |
|
|