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[1.9 td]Vous pouvez monter a 2.1 TD 12v?
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Par jedelo le 29 10 2009 15:13  R&eacutepondre en citant

Il m'a donné un moteur XM 2.1 TD 12v, vous pouvez l'installer sur un 1.9TD? varie? merci et salutations.
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Par nicopug le 29 10 2009 15:18  R&eacutepondre en citant

OUI
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Par jedelo le 29 10 2009 15:58  R&eacutepondre en citant

Plug and play??
salutations.
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Par jedelo le 29 10 2009 21:41  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un l'a fait?
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Par GTI-27 le 29 10 2009 21:48  R&eacutepondre en citant

Oui quelqu'un l'a fait il t'a d'ailleurs repondu OUI
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Par jedelo le 29 10 2009 22:48  R&eacutepondre en citant

Merci
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Par gillaster le 30 10 2009 0:50  R&eacutepondre en citant

eh non ce n'est pas plug and play, nico te confirmera, il y a une adaptation pour la boite et le collecteur il me semble.
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Par Xplosive 974 le 31 10 2009 16:47  R&eacutepondre en citant

Non la boite tu garde la meme (1,9 td), le turbo reste le 2.1 sans faut taper un peu le tablier
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Par nicopug le 31 10 2009 17:34  R&eacutepondre en citant

Xplosive 974 a écrit:
Non la boite tu garde la meme (1,9 td), le turbo reste le 2.1 sans faut taper un peu le tablier


et encore, ça dépend du turbo monté sur le 2.1l td12...

Si c'est un T2 ou un GT15, pas trop besoin de "plier" le tablier

Avec un td04 par contre oui.
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Par 306iste le 31 10 2009 18:57  R&eacutepondre en citant

c'est du mazout de furieux
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Par Xplosive 974 le 31 10 2009 20:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Xplosive 974 a écrit:
Non la boite tu garde la meme (1,9 td), le turbo reste le 2.1 sans faut taper un peu le tablier


et encore, ça dépend du turbo monté sur le 2.1l td12...

Si c'est un T2 ou un GT15, pas trop besoin de "plier" le tablier

Avec un td04 par contre oui.


exact je parlais de td04, mais en 2.1 ca existe turbo T2 ou Gt15
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Par nicopug le 31 10 2009 20:59  R&eacutepondre en citant

oui j'ai un 2,1l td12 sans egr et pompe méca avec un T2 et j'ai aussi un GT15 tout seul provenant d'un des derniers 2.1l td12
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Par MAC406 le 01 11 2009 9:03  R&eacutepondre en citant

et le 2.5 c'est possible ???
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Par nicopug le 01 11 2009 10:17  R&eacutepondre en citant

Là par contre... apparemment non, le 2.5l td n'est plus un moteur de type XU
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Par MAC406 le 01 11 2009 22:27  R&eacutepondre en citant

effectivement.

comment faite vous pour le controle technique avec un XUD11 dans une 306 ??

j'avais lu sur le net qu'il etait possible de monter la culasse de l'uxd9 sur le bloque de l'xud11, avantage au niveau discrétion.
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Par nicopug le 02 11 2009 9:30  R&eacutepondre en citant

MAC406 a écrit:
effectivement.

comment faite vous pour le controle technique avec un XUD11 dans une 306 ??

j'avais lu sur le net qu'il etait possible de monter la culasse de l'uxd9 sur le bloque de l'xud11, avantage au niveau discrétion.


ça ne pose aucun souçis au contrôle technique... ça ne fait pas parti des points de contrôle. Il faut "juste" veiller à garder la même énergie moteur.
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Par Apophis56 le 02 11 2009 9:43  R&eacutepondre en citant

et au niveau du faisceau nico c'est plug and play ou il y a des adaptations?
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Par nicopug le 02 11 2009 9:51  R&eacutepondre en citant

tu remets un "faisceau" (pour le peu de chose que c'est) de 1.9 TD de 306 dessus et roulé jeunesse
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Par MAC406 le 02 11 2009 11:49  R&eacutepondre en citant

le top pour avoir le minimum de modif serait de remettre culasse + pipe + collecteur ECH + turbo + intercooler d'origine 1.9 TD et de monter juste le bloc moteur 2.1 TD. l'avantage est surtout au niveau intercooler
Si bien sur les fixations de pipe ADM & ECH sont identique.

Apres, monter la pompe du 2.1 TD qui doit avoir un plus gros piston que celle du 1.9 TD (a vérifier)
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Par nicopug le 02 11 2009 11:52  R&eacutepondre en citant

non... rien n'est identique niveau fixations des collecteurs
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