|
|
 |
|
Bonjour
J'explique mon problème.
Lorsque j'embraye, arrivé aux 3/4 de la course de la pédale, un craquement se fait ressentir et la pédale accroche un cour instant, moteur éteint on peut entendre un petit crack provenant du moteur . Ce problème se manifeste uniquement moteur est froid mais pas à tous les couts (3 fois sur 5). En général au bout de 20 min tout redevient normal. Je tien aussi à signaler aussi que lors du débrayage si j'accompagne doucement la pédale avec le pied, au moment de re débrayer tout est normal. L'embrayage a 220000 bornes, et le câble a été changé à 200000 par un à rattrapage manuel. Sinon toutes les vitesses passes bien ,il ne patine pas et la butée ne fait pas de bruit anormal.
Merci de me donner vos avis, cella ne m'inquiète pas car sa fait 30000 bornes que sa dure et il ma toujours pas pété dans les pieds.  |
|
|
 |
|
C'est un embrayage à butée tirée et le bruit provient de l'oxydation suite aux ouvertures pratiquées dans la cloche boite/embrayage.
Perso, sur ma 16, ce bruit est présent depuis plusieurs années, et l'embrayage est d'origine. |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse, j'ai donc aucun souci à me faire. On verra si elle arrive aux 400000 bornes.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|