306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0l 8s]embrayage ou synchroniseur ?

Par didd_wanted le 16 10 2009 1:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous j'espere que tout le monde va bien et que tout le monde se porte bien bin je me présente didier 18ans possesseur d'une 306 xsi 123 il y a une semaine de sa la voiture tout fonctionne a part les pneu mais bon sa jai changé et refaire mon parallélisme depuis hier quand je passe une vitesse je roule quan dje dépasse 2000tr/min j'entends un grakkkkk debut de seconde aussi la 3emem rien nickel 4eme c'est pire et la 5eme n'en parlons meme pas donc j'espere que vous m'en dirait un peu plus merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 16 10 2009 2:04  R&eacutepondre en citant

il faut passer par la case présentation avant toute chose mon chére

Sinon pour ton problème de boite va falloir attendre les expert peut être un souci de synchro a confirme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par didd_wanted le 16 10 2009 3:11  R&eacutepondre en citant

bin j'attends avec impatience l avis des experts
Par Diabolo1 le 17 10 2009 0:05  R&eacutepondre en citant

Le message de Didd_wanted n'est pas trés explicite.
C'est en roulant ou en passant les vitesses que ça "coince" ?
Par didd_wanted le 17 10 2009 2:32  R&eacutepondre en citant

bin quand je roule sa fait le bruit aujourd'hui j'ai roulé la voiture sa ne la pas fait enfin un tout petit peu est ce que il manque pas de l'huile dans la boite?
Par Diabolo1 le 17 10 2009 20:11  R&eacutepondre en citant

Vérifie ton niveau d'huile de boite si tu as un doute.

Pense aussi à mieux rédiger tes posts et utilise les ponctuations, virgules, et orthographe correct.
Par didd_wanted le 18 10 2009 17:27  R&eacutepondre en citant

je vérifie tout cela et je vous ferez part du verdict, mais le bruit est vraiment strident sa me fend le coeur
Par didd_wanted le 18 10 2009 17:32  R&eacutepondre en citant

je voulais savoir sur cette boite, le bouchon ou on met l'huile ou il se trouve?
Par didd_wanted le 18 10 2009 18:34  R&eacutepondre en citant

nouvelle précision quand j'embraye le bruit disparait, meme au point mort (en roue libre) le bruit est présent comme si il y a de la matière qui se promène, je me pose la question est-ce que c'est pas l'embrayage qui part en morceaux sur moi, mais une chose est sur c'est que quand j'embraye le bruit n'est plus présent.
En fait je vous explique ma petite histoire, j'étais dans une pente qui veut dire que je descendais et comme je m'étais trompé de chemin, j'ai passé ma marche arrière tout en patinant qui veux dire que la voiture descendait toujours un peu et c'est de la que la voiture ma fait ce bruit désagréable!
Par Diabolo1 le 18 10 2009 22:37  R&eacutepondre en citant

Quand tu débrayes la boite n'est plus entrainée, donc si tu n'as plus de bruit, c'est que ça provient sûrement de ta BV ; ou butée.

C'est toujours pas trés clair tes explications.
Par didd_wanted le 21 10 2009 2:27  R&eacutepondre en citant

bonsoir, c'est tout ce que je peux apporter comme précision pour l'instant, par contre ou ce trouve le bouchon pour vidanger et pour de l'huile dans la boite s'il vous plait
Par didd_wanted le 23 10 2009 1:08  R&eacutepondre en citant

messieurs le problème est résolu il y avait a peine 5ml d'huile dans la boite donc faire la vidange et faire l'appoint et voila, dites moi si mon radiateur fuit ca peut provenir d'une simple purge???
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés