306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

amperage alternateur

Par kozz le 22 11 2004 0:17  R&eacutepondre en citant

quels est en fonction de l'équipement la classe de l'alternateur monté sur les peugeot 306 turbo diesel phase 1?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 22 11 2004 0:21  R&eacutepondre en citant

Ca depend si ta la clim, la DA ou pas. ca depend de tes options aussi.
Enfin sinon j'en sais pas plus.
je connais que les HDI et les Diesel tout court
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 22 11 2004 0:50  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

alors vas y pour un HDI avec la clim??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kozz le 22 11 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

typiquement pour une eden park td de 1996 avec clim abs retro degivrant et pour une xtdt quasi full options....?
Par casimfred le 23 11 2004 0:28  R&eacutepondre en citant

alexdedijon a écrit:
casimfred a écrit:

alors vas y pour un HDI avec la clim??
Classe 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kozz le 23 11 2004 2:09  R&eacutepondre en citant

ça fait au moins du 1500 amperes ça , tu peux brancher un poste à l'arc et soudé en continu avec des baguettes de 10 avec ça
Par casimfred le 24 11 2004 0:18  R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
ça fait au moins du 1500 amperes ça , tu peux brancher un poste à l'arc et soudé en continu avec des baguettes de 10 avec ça
ben chai pas mais s'est comme ca ^^
Y'avait un probleme par un moment sur les hdi et les DW8. Ils avaient mi un alternateur trop faible pour les accessoires de la voiture.
Sur les HDI sté d'office un 15 qu'on mettait.
j'ai un 15 sur la mienne et j'ai un alternateur que j'avais recup et s'est un 15 aussi
Par kozz le 24 11 2004 23:39  R&eacutepondre en citant

t'es sur un classe 15? ça fait du 150 amperes ça, ce serai pas un classe 9 sur les hdi? (c'est pas moi qui le dit, c'est bosch)...
Par casimfred le 25 11 2004 0:51  R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
t'es sur un classe 15? ça fait du 150 amperes ça, ce serai pas un classe 9 sur les hdi? (c'est pas moi qui le dit, c'est bosch)...
Classe 15 et j'en suis sure et certain. Tu parle a un ancien mecano de chez peugeot
Moi j'ai du classe 15 en valeo
Classe 9 spour les DW8 et encore....
Par kozz le 25 11 2004 1:06  R&eacutepondre en citant

et ça fait combien en amperage? les classes sont les memes chez valeo et chez bosch?

si on respecte la logique, un classe 15 c'est 150 amperes, et je pense que ça doit être fun à changer vu la taille que ça doit avoir
Par casimfred le 25 11 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
et ça fait combien en amperage? les classes sont les memes chez valeo et chez bosch?

si on respecte la logique, un classe 15 c'est 150 amperes, et je pense que ça doit être fun à changer vu la taille que ça doit avoir
Ben la taille d'un alternateur. Rien de plus. je te prendrais bien une tof de mon alternateur que j'ai en stock mais j'ai pas d'APN
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés