306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] au premier coup de clé => démarreur ne marche pas

Par aurion69 le 19 10 2009 20:49  R&eacutepondre en citant

bonsoir,

j'ai remarqué que depuis quelques jours lors du démarrage le matin de ma titine, le premier coup de clé ne donnais rien ça fait juste "click" , au second ou 3 ème coup de clé est bon pour démarrer

le démarreur se bloque je pense que c'est du au froid mais un truc me gène quand même un peu, même après avoir roulé un peu et si j'éteinds le moteur après 5min ça fait la même chose

sinon bein elle à 140000km, la batterie est une bosch qui à moins d'un an et tout les cablages sont nickel et j'ai fais ma vidange avant hier (rien à voir ^^)

j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si c'est une faiblesse connue des démarreurs ou alors il est fatigué ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nispyre le 26 10 2009 19:34  R&eacutepondre en citant

salut! vu ta description sa corresponderai pas mal a ton demareur, il faudrais que tu essaie avec une autre personne, une qui tourne la clé et la maintient en position demarrage (lorsque sa fais clic tu reste la clé tournée) et l'autre qui tape sur le demareur avec un obget dur, si le demareur se lance c'est qu'il est an cause, sinon sa peut provenir de ton neiman (mais perso j'y croit pas vu ta description)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés