|
|
 |
|
AVIS à tous les possesseurs d'ordinateur portable (quelque soit la marque) comportant une carte graphque Nvidia 8400M et 8600M
Celles-ci sont défectueuses !!!
A lire :
http://hettange.grande.free.fr/index.php/2008/10/25/surchauffe-des-puces-nvidia-8400m-et-8600m/comment-page-1#comment-2245
Comme moi, le pc fonctionne parfaitement, mais chauffe voir surchauffe anormalement !!!
Puis un jour .... plus rien, le pc tourne mais pas d'image, écran noir complet
Pc acheté à l'occasion d'un anniversaire il y a 1 an 1 mois et quelques jours
Garantie 1 an évidemment
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le fabriquant, même si la garantie a expiré
Résultat : pc récupéré après une semaine de SAV dans le 44, changement de la carte graphique et de la carte mère  |
|
|
 |
|
on sent le vécue là  |
|
|
 |
|
j'ai envoyer un mail a acer
on m'a gentil dit rien a foutre |
|
|
 |
|
refait un mail en annexant les liens fournis  |
|
|
 |
|
Ah interessant, j'étais pas au courant
Et je suis concerné il me semble... |
|
|
 |
|
Je suis moi aussi concerné (8600M GT), mais malgré un an et demi d'utilisation intensive (jeux récents en configuration vidéo maximale) je n'ai pas de symptômes :d.
J'ai un ventilateur sous mon ordinateur mais je ne pense pas que ce soit ça qui change beaucoup ^^
Ptet pasque j'habite dans le nord ^^
Citation: | ce souci technique n’est rencontré qu’en“cas d’utilisation intensive” ou “sous des climats chauds”. |
|
|
|
 |
|
Ma carte a rendu l'âme il y a un mois à peu près, symptômes : l'ordinateur démarre normalement mais écran noir, et pas de signal sur un écran externe.
Je l'ai amené à un SAV Apple et ils me l'ont changé gratos par une carte n'ayant plus ce problème. J'étais hors garantie mais ce problème étant reconnu, c'est nVidia qui paye ^^
Bon à savoir si vous avez le même problème... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|