|
|
 |
|
Bonjour ,
j'ai un probleme sur le chauffage de ma 306 de 96 , turbo diesel ,
L'air chaud sort lorsque je roule mais pas des masses sinon a l'arret rien , les ventillo ne tourne plus , j'ai deja demonté le moteur mais en vain,
Si vous pourriez me dire ce qu'il ne pourrez peut etre pas aller, genre un relais ou je sais pas
je vous remerci d'avance
Cordialement
Loic |
|
|
 |
|
Personne peut m'aider c'est assez urgent , tous les matins je galère
Merci |
|
|
 |
|
Le sujet a déjà été abordé, fais une recherche.
Vérifie ton moteur et l'ensemble du bloc de résistances ; éventuellement aussi la commande mécanique du bouton des vitesses. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Le sujet a déjà été abordé, fais une recherche.
Vérifie ton moteur et l'ensemble du bloc de résistances ; éventuellement aussi la commande mécanique du bouton des vitesses. |
question toute bete, est ce que ton niveau de liquide de refroidissement est bon ? |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Le sujet a déjà été abordé, fais une recherche.
question toute bete, est ce que ton niveau de liquide de refroidissement est bon ? |
Oui oui il est bon le niveau de liquide , j'ai verifier la commande de vitesse aussi, donc voila.. |
|
|
 |
|
J'ai le même souci que toi, pas de ventilation mais ca chauffe quand même quand je roule.... Pour dégivrer le pare brise et tout la galère !!!
Si tu as une réponse je suis preneur :D
Merci |
|
|
 |
|
Vérifie la tension aux bornes du pulseur quand il est censé tourner.
Alimente le en direct et voit si il tourne... |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Vérifie la tension aux bornes du pulseur quand il est censé tourner.
Alimente le en direct et voit si il tourne... |
Ok merci c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le forum. Personne n'a fait de tuto ou autres pour voir ou ca se situe? J'ai un peu de mal ^^ . Sinon on m'a dit que cela pouvait venir de la resistance aussi. |
|
|
 |
|
Ton pulseur se trouve sous ta boite à gant !
Les résistances se trouvent dans l'entrée d'air sous la baie de pare brise côté passager
Je ne sais pas si il y a un tuto là dessus  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ton pulseur se trouve sous ta boite à gant !
Les résistances se trouvent dans l'entrée d'air sous la baie de pare brise côté passager
Je ne sais pas si il y a un tuto là dessus  |
Ok ok merci c'est gentil !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|