|
 |
|
Salut à tous,
Je me suis fait tirer mon compteur
Voici celui du 1.8 16s phase 2.2: [img]http://img203.imageshack.us/i/dscn27559993322.jpg/[/img]
Pensez-vous que d'autre compteur analogique:
- Avec le compte tour qui va jusqu'Ã 8000 tour
- La jauge d'huile
- Mais une graduation kilométrique différente pourraient marcher ??
Genre celui là : [url] [/url]
Parceque trouver pilpoil le même, je galère un peu ...
Dernière édition par pom'pote le 04 10 2009 10:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
normalement oui mais a confirmer |
|
|
 |
|
c'est peut-être pour cela ques j'ai deux compteur de 1.6 en sotck
Sinon il me semble que damiano a un compteur de 2l16 dans sa hdi. Car je crois que c'est le boitier électronique qui gère le tout mais a confirmer. |
|
|
 |
|
tien moi aussi ca m'interesse j'ai envie de remplacer mon compteur en phase 2.2 mais bon la diference c'est que les phase 2.2 chiffre impair |
|
|
 |
|
306-Tuning> euh je vois pas ou est le problème dans le sens ou le 50 est a la même place sur les deux fond de compteur sauf que sur l'un c'est écrit 50 et pas l'autre. |
|
|
 |
|
Une question me tulurpine: Sur les deux compteur, la jauge d'huile est differente, ou peut etre sur le deuxieme c'est pour autre chose que l'huile? Je parle de l'aiguille qui est situer en bas au milieu du compte tour |
|
|
 |
|
Je vais me lancer, je pense que je vais prendre, celui qui à une graduation différente, il me faut vite un compteur, on véra bien  |
|
|
 |
|
Doit-il y avoir au dos, tout les trous remplis avec des ampoules ??
Contrairement à celui-ci: |
|
|
 |
|
non, il y a des témoins non utilisé  |
|
|
 |
|
Yeaahh, ça l'a fait, 30€, !!! Maintenent faut réussir à le caser, par l'air évident sans démonter le volant  |
|
|
 |
|
tu le sors coté droit du volant ! a coté de l'autoradio ! sa sort tout seul ^^
sinon , si ta pas la jauge d'huile d'origine , si tu le rajoute ca ne fonctionnera pas ... par contre
si ta pas de compte tour d'origine ca marche pas si tu le rajoute , il faut cablé le compte tour ...
pour la graduation du compteur ca changera rien t il fonctionnera tout aussi bien
pour les ampoules manquante tu rajoute cel que tu as d'origine simplement .
Bon montage :) |
|
|
 |
|
Yes, merci Damiano, c'est niquel... J'ai réussi à trouver exactement le même compteur. L'astuce du cotés droit, parfait, ça passe tranquile...
N'empeche c'est vraiment des branles C****** ceux qui me l'ont tiré, c'est pas compliqué de l'enlever, au lieu de tout arracher et tirer un compteur pété ..  |
|
|
 |
|
ils t'on abimé quoi dans l'auto ? pour le retir é? |
|
|
 |
|
je dirais au hasard les plastiques du volant et peut-être rayé un bon coup la console |
|
|
 |
|
Déchiré la console ... Pété les commodos, rayé un peu le
plastique du volant... J'ai retrouvé des bouts de compteur
partout dans la caisse, toutes les visses sont encore en place,
ils ont pété les fixations..
Mais bon, j'ai plus de console centrale, plus d'anti-brouillard,
4pneus crevé, par-brise fissuré, pare-choc AV AR dégommé,
4 portes HS, ailes avant HS
Tout ce qui n'a pas pu être démonté a été pété, je connais
personnes dans la ville et le parking souterrain ou j'étais garé  |
|
|
 |
|
nimporte quoi
la tete que tu a du faire en voyant sa!
bon courage pour les réparations, l'assurance prend quelque chose en charge? |
|
|
 |
|
A oui, je suis assuré au tiers , les boules ... Je vais me crée un post sur ce sujet tiens ... |
|
|
 |
|
Désoler pour toi pom'pote
En même temps des voleurs pressé et à découvert sa fait que du travaille de charclot
Avec tout ce qui ont fait je penserai à de la jalousie
(Même si tu connais personne là où tu la garer...) |
|
|
 |
|
je comprend pas, c'est invendable un compteur pété ou une console dans le même état !!!! Et le poste quand tu n'as pas la façade c'est pour le cd de JH qui est dedans ? |
|
|
 |
|
C'est peut être une "commande"
Et comme le gars est pas doué bah il va pas en tiré beaucoup
Désoler pour toi pom'pote  |
|
|
 |