|
 |
|
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le joint(ou enjolivuer de parebrise comme l'appelle certain) de parebrise de ma 2.1 est totalement cuit et part en morceau...pas très joli tout ça
Ma question est, ou acheter uniquement ce joint ? car 87€ chez peugeot il se foute un peu de la gueule du monde  |
|
|
 |
|
carglass peut te le faire car je c'est que mon beau pere l'a fait changer recemment sur son espace |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | carglass peut te le faire car je c'est que mon beau pere l'a fait changer recemment sur son espace |
Carglass peut me changer que le joint ? et sans franchise ? |
|
|
 |
|
bah tu peut toujours te renseigner lui il a rien payer car c'était pris dans le contrat bris de glace il avais fait changer son pare brise et 1 an plus tardle joint ne tenais plus la flotte rentrais au niveau tu retro il a fait reparer son joint sans rien payer renseigne toi sa ne coute rien e toute façon et u pire il y a aussi norauto qui s'occupe des pares brises donc au pire si jamais tu as quelques chose a payer se sera surement la bas le moins cher |
|
|
 |
|
Le truc, c'est que le parebrise est bon, le joint aussi mais c'est le caoutchouc qui est encore haut dessus qui est mort : celui qui fait le bord gauche, haut et droite du parebrise...
Mais j'irais voir carglouche et norauto |
|
|
 |
|
oui renseigne toi car au pire des cas tu ne devrais pas en avoir pour trop cher c'est bete qu'il soit cramer car sinon si il était juste décollé tu aurais pu essayer de le recoller |
|
|
 |
|
Au pire si tu es assuré bris de glace avec une franchise de 40~ ou même sans franchise fait changer ton PB comme ça t'es tranquille  |
|
|
 |
|
bah c'est bete de changer un pare brise si il est bon pour en plus se taper une franchise |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | oui renseigne toi car au pire des cas tu ne devrais pas en avoir pour trop cher c'est bete qu'il soit cramer car sinon si il était juste décollé tu aurais pu essayer de le recoller |
Il n'est pas collé chez moi. Il est simplement clipsé par dessus le joint du parebrise...
elizio a écrit: | Au pire si tu es assuré bris de glace avec une franchise de 40~ ou même sans franchise fait changer ton PB comme ça t'es tranquille  |
Je mettais renseigné à l'époque et je dois avoir 200€ de franchise bris de glace donc pas cool ...  |
|
|
 |
|
au pre tu ne peut pas essayer de te faire un joint maison? ou reparer la partie qui est foutue? enfin compare rgarde ce qui est le plus rentable pour toi |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | au pre tu ne peut pas essayer de te faire un joint maison? ou reparer la partie qui est foutue? enfin compare rgarde ce qui est le plus rentable pour toi |
Dans mon cas, entre payer 39€ ou changer un joint à 80 y'a pas photos
Après dans son cas effectivement ça fait cher le joint  |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | au pre tu ne peut pas essayer de te faire un joint maison? ou reparer la partie qui est foutue? enfin compare rgarde ce qui est le plus rentable pour toi |
Le plus simple est que je fasse une photo demain et que je la publie demain soir je pense...car on ne dois pas forcément parlé du même truc et ce n'est pas forcément évident à décrire |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | vianney77 a écrit: | au pre tu ne peut pas essayer de te faire un joint maison? ou reparer la partie qui est foutue? enfin compare rgarde ce qui est le plus rentable pour toi |
Dans mon cas, entre payer 39€ ou changer un joint à 80 y'a pas photos
Après dans son cas effectivement ça fait cher le joint  |
Je vais en profiter pour appeler l'assureur et négocier ma franchise bris de glace...(mais à mon avis, il va me voir venir...) |
|
|
 |
|
ouais au pire montre des photos demain se sera plus simple poru en juger  |
|
|
 |
|
Et à la casse, tu peux pas trouver ton bonheur avec un joint récent ? |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Et à la casse, tu peux pas trouver ton bonheur avec un joint récent ? |
Je pense que si mais en ce moment avec le taf, j'ai pas vraiment le temps de passer en casses. Donc je voulais voir si il existait une boutique web ouverte 24h/24...
Je prends la photo ce midi et je tente de faire les casses ce WE... |
|
|
 |
|
ba achete le joint neuf ! ou en casse .. te casse pas le cul a carglass ... joint de qualité médiocre ... |
|
|
 |
|
L'acheter neuf ça me fait un peu ch*ier car 90€ ça fais beaucoup quand même.
Sinon voilà les photos où on voit le joint qui part en loque et une autre ou on voit qu'il s'enleve vraiment tout simplement.
|
|
|
 |
|
tu as essayer de le recoller? |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | tu as essayer de le recoller? |
salut,
le problème n'est pas du au fait que ça se décolle, sur la photo c'est moi qui l'ai déclipsé volontairement car le joint est clipsé en non collé.
Le problème est que cet enjoliveur de parebrise tombe en morceau (il est totalement cuit).
Sinon chez carglouch, ils n'ont pas la pièce aux détails et en casse pas de 306 sur parc et sinon ils ne garde pas les joints... |
|
|
 |