306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Parebrise] Changement du joint uniquement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par guignol71 le 28 09 2009 17:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le joint(ou enjolivuer de parebrise comme l'appelle certain) de parebrise de ma 2.1 est totalement cuit et part en morceau...pas très joli tout ça

Ma question est, ou acheter uniquement ce joint ? car 87€ chez peugeot il se foute un peu de la gueule du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vianney77 le 28 09 2009 21:04  R&eacutepondre en citant

carglass peut te le faire car je c'est que mon beau pere l'a fait changer recemment sur son espace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par guignol71 le 28 09 2009 21:11  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
carglass peut te le faire car je c'est que mon beau pere l'a fait changer recemment sur son espace

Carglass peut me changer que le joint ? et sans franchise ?
Par vianney77 le 28 09 2009 21:27  R&eacutepondre en citant

bah tu peut toujours te renseigner lui il a rien payer car c'était pris dans le contrat bris de glace il avais fait changer son pare brise et 1 an plus tardle joint ne tenais plus la flotte rentrais au niveau tu retro il a fait reparer son joint sans rien payer renseigne toi sa ne coute rien e toute façon et u pire il y a aussi norauto qui s'occupe des pares brises donc au pire si jamais tu as quelques chose a payer se sera surement la bas le moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par guignol71 le 28 09 2009 21:33  R&eacutepondre en citant

Le truc, c'est que le parebrise est bon, le joint aussi mais c'est le caoutchouc qui est encore haut dessus qui est mort : celui qui fait le bord gauche, haut et droite du parebrise...
Mais j'irais voir carglouche et norauto
Par vianney77 le 28 09 2009 21:45  R&eacutepondre en citant

oui renseigne toi car au pire des cas tu ne devrais pas en avoir pour trop cher c'est bete qu'il soit cramer car sinon si il était juste décollé tu aurais pu essayer de le recoller
Par elizio le 28 09 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

Au pire si tu es assuré bris de glace avec une franchise de 40~ ou même sans franchise fait changer ton PB comme ça t'es tranquille
Par vianney77 le 28 09 2009 21:57  R&eacutepondre en citant

bah c'est bete de changer un pare brise si il est bon pour en plus se taper une franchise
Par guignol71 le 28 09 2009 21:58  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
oui renseigne toi car au pire des cas tu ne devrais pas en avoir pour trop cher c'est bete qu'il soit cramer car sinon si il était juste décollé tu aurais pu essayer de le recoller

Il n'est pas collé chez moi. Il est simplement clipsé par dessus le joint du parebrise...

elizio a écrit:
Au pire si tu es assuré bris de glace avec une franchise de 40~ ou même sans franchise fait changer ton PB comme ça t'es tranquille

Je mettais renseigné à l'époque et je dois avoir 200€ de franchise bris de glace donc pas cool ...
Par vianney77 le 28 09 2009 22:00  R&eacutepondre en citant

au pre tu ne peut pas essayer de te faire un joint maison? ou reparer la partie qui est foutue? enfin compare rgarde ce qui est le plus rentable pour toi
Par elizio le 28 09 2009 22:01  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
au pre tu ne peut pas essayer de te faire un joint maison? ou reparer la partie qui est foutue? enfin compare rgarde ce qui est le plus rentable pour toi

Dans mon cas, entre payer 39€ ou changer un joint à 80 y'a pas photos

Après dans son cas effectivement ça fait cher le joint
Par guignol71 le 28 09 2009 22:03  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:

Le plus simple est que je fasse une photo demain et que je la publie demain soir je pense...car on ne dois pas forcément parlé du même truc et ce n'est pas forcément évident à décrire
Par guignol71 le 28 09 2009 22:04  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
vianney77 a écrit:

Dans mon cas, entre payer 39€ ou changer un joint à 80 y'a pas photos

Après dans son cas effectivement ça fait cher le joint

Je vais en profiter pour appeler l'assureur et négocier ma franchise bris de glace...(mais à mon avis, il va me voir venir...)
Par vianney77 le 28 09 2009 22:08  R&eacutepondre en citant

ouais au pire montre des photos demain se sera plus simple poru en juger
Par Diabolo1 le 30 09 2009 5:37  R&eacutepondre en citant

Et à la casse, tu peux pas trouver ton bonheur avec un joint récent ?
Par guignol71 le 30 09 2009 8:51  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Et à la casse, tu peux pas trouver ton bonheur avec un joint récent ?

Je pense que si mais en ce moment avec le taf, j'ai pas vraiment le temps de passer en casses. Donc je voulais voir si il existait une boutique web ouverte 24h/24...

Je prends la photo ce midi et je tente de faire les casses ce WE...
Par damiano le 30 09 2009 12:45  R&eacutepondre en citant

ba achete le joint neuf ! ou en casse .. te casse pas le cul a carglass ... joint de qualité médiocre ...
Par guignol71 le 30 09 2009 13:52  R&eacutepondre en citant

L'acheter neuf ça me fait un peu ch*ier car 90€ ça fais beaucoup quand même.

Sinon voilà les photos où on voit le joint qui part en loque et une autre ou on voit qu'il s'enleve vraiment tout simplement.

Par vianney77 le 01 10 2009 13:55  R&eacutepondre en citant

tu as essayer de le recoller?
Par guignol71 le 01 10 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
tu as essayer de le recoller?

salut,
le problème n'est pas du au fait que ça se décolle, sur la photo c'est moi qui l'ai déclipsé volontairement car le joint est clipsé en non collé.

Le problème est que cet enjoliveur de parebrise tombe en morceau (il est totalement cuit).

Sinon chez carglouch, ils n'ont pas la pièce aux détails et en casse pas de 306 sur parc et sinon ils ne garde pas les joints...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés