306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

différence mécanique entre modele avec ou sans abs

Par kozz le 22 11 2004 0:23  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir si les moyeux de roues avant sont différents en un modele avec abs ou sans abs (logement capteur) ?

bon les cardans c'est sur mais aprés....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 22 11 2004 0:29  R&eacutepondre en citant

beuh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kozz le 22 11 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

ou une chtite photo du capteur de l'abs à l'avant sur une phase 1 de 1996 pour voir comment il est monté? personne n'a ça?
Par casimfred le 23 11 2004 0:31  R&eacutepondre en citant

En faite ta juste une roue dentellé sur le cardan et une autre dans le tambour de frein ou au dos du disque de frein AR.
Je pense que ca s'adapte mais a confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kozz le 23 11 2004 2:05  R&eacutepondre en citant

je voudrais surout savoir si les moyeux entre un modele equipé d'abs et un modele non équipés sont identiques...
c'est a dire ou se fixe le capteeur de l'abs...

pour l'arriere les modeles equipé d'abs (4 capteur) (modele turbo diesel) ont un moyeux rapportés avec une roue dentés, et un maitre cylindre different (sans limiteur de pression) ,ainsi qu'un limiteur asservi à la charge....

les modéles equipés d'abr (xn par exemple) en sont depourvu parce que c'est un abs bendix à deux capteurs sur les roues avant....

pour info, il y a eu trois revision d'abs, l'origine, une en 97, une en 99, les modele 99 sont equipé de repartiteur electronique de freinage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés