306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 tD] sonde T° du LDR

Par morjulien le 09 11 2009 17:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Suite à un petit accident, un garage m'a remplacé mon radiateur de Ldr, mais quand j'ai récupéré ma titine, le thermomètre, sur le tableau de bord ne fonctionne plus.

J'ai vérifié le niveau dans le vase d'expansion, il était bien bas (surement mauvaise purge), mais maintenant que c'est corrigé, le problème est toujours là.

La voiture chauffe bien, et la température est bien mesurée, car les ventilateurs se déclenchent bien pour réguler la température de l'eau.

Ma question est la suivante:
où se trouve le thermostat servant à l'affichage sur le tableau de bord, histoire que je vérifie si le connecteur n'a pas été simplement oublié d'être rebranché?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par morjulien le 10 11 2009 12:14  R&eacutepondre en citant

personne ne peut me répondre?
Par djaybi le 13 11 2009 18:41  R&eacutepondre en citant

Salut

Ne peux-tu porter la voiture au garage ? Visiblement c'est lui qu'a merdé, il répare et puis c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par morjulien le 16 11 2009 14:21  R&eacutepondre en citant

C'est clair que ça semble logique, mais j'ai pas confiance aux garages, je préfère me débrouiller tt seul, plutôt qu'ils me créent encore plus de problèmes ^^
Par RHY le 16 11 2009 14:23  R&eacutepondre en citant

morjulien a écrit:
C'est clair que ça semble logique, mais j'ai pas confiance aux garages, je préfère me débrouiller tt seul, plutôt qu'ils me créent encore plus de problèmes ^^

idem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés