|
|
 |
|
pour ce ki recherche les phares avants pour phase 2 en type cristal, un site super a prix vremen bas ! " www.toptuning.com "
rubrique phare tuning
175 la paire !!! et livrer tres vite, je les ai commander mercredi soir samedi c'étai arivé !!
enfin voila... car C pa toujours facile de trouvé, ché peugeot C vremen hors de prix, alors que la qualité reste la meem ! @+++
saturne862605@aol.com |
|
|
 |
|
Justement, attends les commentaires des autres mais moi on m'avait dit que la qualité laissait à désirer notamment concernant l'isolation !!!
M'enfin tu verrasn, j'espere pour toi que tu n'auras pas de soucis !! |
|
|
 |
|
bé j'vous tiendrai au couran si j'voi de la bué a lintérieur ! |
|
|
 |
|
C'est pareil sur ce site jai vu les retro type M3 manuel pret a peindre a 45 € la paire ! alors ke sur tuning.fr il son a 98 € 90 !! identique au autre ! ya une ptite diference ken meme !  |
|
|
 |
|
tu nous mets une ptite photo stp ? j'arrive pas a les trouver ces feux sur ton site !  |
|
|
 |
|
dans le menu a gauche tu vas dans phares tuning et après tu as 'phares glasses tranpsarentes'
Sinon d'après la photo on dirait que les glaces sont clipsées et non collées...
|
|
|
 |
|
yes!!!!!!!!! à 175 € la paire !!!!!!!!! trop bien !!!  |
|
|
 |
|
Ben avant ils etaient direct sur le site mtk, et maintenant ils n'y sont plus?
En tous cas 175e c'esy quand meme moitiéprix que les valeo  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Ben avant ils etaient direct sur le site mtk, et maintenant ils n'y sont plus?
c'est clair ! mais sur mtk ils y sont toujours ! au meme endroit  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | fred1783 a écrit: | Ben avant ils etaient direct sur le site mtk, et maintenant ils n'y sont plus?
c'est clair ! mais sur mtk ils y sont toujours ! au meme endroit  |
Ca y est c'est sur je suis bigleux...
Cool alors! vivement que 175e me tombent dans la poche ( comme ca, en marchant dans la rue par exemple...) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|