|
|
 |
|
Bonjour a tous , j'ai mon liquide de refroidissement qui sort par la ventilation au niveau de pare brise , ça sens pas bon et mon niveau a baissé un petit peu . Bon j'ai une fuite mais je sais pas ou regarder . Est ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller sur ce qu'il faut démonter ? On m'a parlé du "radiateur de chauffage" mais je ne sais pas ou il se trouve ...
J'ai récupéré sur le web une revue technique mais il n'y a pas d'explication sur le circuit de refroidissement .
Voilà merci pour votre aide en tous cas .
Modele de ma voiture : 306 HDI de 2000 .
Merci encore ! |
|
|
 |
|
Salut, ton radiateur de chauffage est probablement mort ! tu dois déposer tout le tableau de bord pour le remplacer
Bon courage  |
|
|
 |
|
OK merci beaucoup du tuyau !
Je vais essayer de regarder ça ce week end .
Bonne journée . |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je profite de ce post sur le liquide de refroidissement.
Ma S16 a toujours consommé du liquide de refroidissement depuis que je l'ai (6 ans maintenant).
Je complète très régulièrement (1 fois par mois environ), est-ce normal ou pas ?
Ensuite, je viens de faire vidanger et purger le circuit de refroidissement par Peugeot, et maintenant, dans les embouteillages, la voiture chauffe beaucoup plus, je ne sais quoi penser ...
 |
|
|
 |
|
Bonjour , encore merci de vos tuyaux , je met en ligne ce lien qui est un tuto pour démonter le fameux radiateur de chauffage . C'ets a la portée de tous mais il faut etre patient .
Pour ceux qui ont un Airbag , débrancher la batterie et attendre 30 min ( 7 exactement mais par sécurité , attendre 30 min ) .
Voilà et merci encore !
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet376923.htm |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|