.:
Mes Messages
:.
Fermeture du capot
Carrosserie
Par mooms le 13 10 2009 21:34
Salut à tous!
Voilà , j'ai le capot qui ne se ferme pas correctement et manque de bol c'est un défaut qui demande une contre-visite....
Actuellement j'ai un espèce de bricolage qui me permet de l'ouvrir en appuyant dessus puis en tirant.
En fait, je ne sais pas si je dois changer le mécanisme complet (capot + calandre) ou uniquement celui du capot.
voici quelques photos, désolé pour la qualité je les ai prise de nuit avec mon téléphone!
Si vous arrivez à voir ce qu'il faut changer (je ne sais pas à quoi ressemble un mécanisme en bon état
)
Par Bastoone le 14 10 2009 0:47
par prudence a ta place je changerai la ferrure du capot et la serrure de la traverse aux moins par sécurité
Par area-design le 14 10 2009 8:13
T'as pas frapper a l'avant, meme legement ?
je pose la question au cas ou ...
sinon ok avec Bastoone.
c'est balot s'il s'ouvre a 110
Par kiss_cool le 14 10 2009 19:32
ué.... de même avis que "area-design" j'aimerai pas être a ta place si le capot s'ouvre :/
car là bah faut conduire au bruit :D
Par area-design le 14 10 2009 22:20
bah prés il est peut etre possible que le mécanisme est bouger.
ça met arrivé sur le hayon.
j'ai eu du mal a le régler comme il faut
et j'ai du mettre 4 rondelle sur la partie du hayon.
depuis nikel.
A VOIR aussi
Tiens nous au jus.
Par mooms le 19 10 2009 0:59
Après être passé chez Peugeot pour acheter la pièce qui permet de fermer le capot, le gars des pièces détachées m'a dit que cela ne se vendait plus....
la serrure par contre pas de problème.
Jsuis dans la mouise car il faut que ce capot soit réparé avant la contre-visite du C.T.
Par area-design le 19 10 2009 7:38
il te reste les casses ....
sinon il y a aussi Xalio qui vend une 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
et trés certainement d'autre insideur ....
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés