|
 |
|
Salut à tous,
Je vois souvent sur des photos de 306 ici, des gens avec un capot d'origine et une calandre exprès pour des capots sans logo.
Est ce que c'est des capots tuning que vous avez, auquel cas avez vous encore les vérins hydrauliques sur vos capots tunnés, ou avez vous faire faire à partir d'un capot d'origine le taff par un carossier qui rajoute de la matière pour obtenir un capot sans logo ?
Merci d'avance de vos réponses :) |
|
|
 |
|
On prend le capot d'origine et on le fait lisser
Et pour la calandre on fait pareil ou alors elles existent déjà sans le trou chez Esquiss auto par exemple.. |
|
|
 |
|
pour lisser le capot tu garde ton capot d'origine tu démonte ton sigle tu coupe le suport du sigle et après tu soude une tole qui est bien ajustée pour boucher l'emplacement du sigle et pour finir masticage pour lisser le tout
pour la calandre moi j'ai pris la mienne chez SERRAT MATERIAUX COMPOSITES c'est un pro qui les vends dans leboncoin elles sont vraiement bien faitent et pas chere 50€ +10€ de port
pour le capot c'est faisable de le faire tout seul moi mon carrossier a juste ratrappé quelques défaut avant de peindre et c'est vraiement nikel
|
|
|
 |
|
En tappant une recherche,t'avais 46 réponses.. |
|
|
 |
|
Désolé GTI6, en tout cas c'est vraiment trop bien fait xs29 :)
Va vite falloir que je fasse ça sur la mienne ^^ |
|
|
 |
|
C'est sûr ça change carrément la gueule de la caisse  |
|
|
 |
|
C'est vrai que c'est joli, mais maintenant on voie pratiquement que çà sur les 306 c'est dommage je trouve
C'est un peu comme les jantes "Challenger" on en voient trop sur 306
Je dit pas ca pour la tienne Patoch
Les tiennes sont magnifiques  |
|
|
 |
|
Merci Eraser!!
En Suisse c'est rare une 306 avec challenger ou atlantis
C'est en France qu'il y en a une pété  |
|
|
 |
|
Tu vas pouvoir te la raconter, grave
Petit canailloux
HS OFF |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Merci Eraser!!
En Suisse c'est rare une 306 avec challenger ou atlantis
C'est en France qu'il y en a une pété  |
Dans le canton Fribourgeois, ptet que c'est rare, pas à Genèèèèèèève  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Merci Eraser!!
En Suisse c'est rare une 306 avec challenger ou atlantis
C'est en France qu'il y en a une pété  |
Dans le canton Fribourgeois, ptet que c'est rare, pas à Genèèèèèèève  |
Oui mais toi Nico tu as l'avantage de pouvoir changer autant de fois les jantes que tu veux
 |
|
|
 |
|
C'est po faux  |
|
|
 |
|
Dit nico tu veut pas me vendre tes Big Lyon ? Mais pour ça faudrait que je demande un crédit exceptionnel à ma banquière ! ^^ |
|
|
 |
|
ça et aussi beaucoup de bol pour que j'ai besoin de les vendre  |
|
|
 |
|
c'est pas demain a veille où nico vendra quelque chose de sa caverne  |
|
|
 |
|
c'est clair
il a bientot toutes les big lion de France dans son garage
beaucoup veulent te les acheté nico fait monté les enchères il y a surement des gens assez fou pour mettre un max de blé pour ces jantes
tu les vends genre 2000 euro (sans les pneus bien sûr) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça et aussi beaucoup de bol pour que j'ai besoin de les vendre  |
ou un gros brackmar
-----[]
elles vont passer en collection
moi je trouve que tu pourrais au moins en vendre une paire à qqn qui a une berline pour voir comment ca fait  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | nicopug a écrit: | ça et aussi beaucoup de bol pour que j'ai besoin de les vendre  |
ou un gros brackmar
-----[]
elles vont passer en collection
moi je trouve que tu pourrais au moins en vendre une paire à qqn qui a une berline pour voir comment ca fait  |
Non ca fait mieux sur les 3 portes
 |
|
|
 |