306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

qu elle taille pour les elargisseur de voie ?

Par harvok le 03 10 2009 18:03  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous je suis en 17 sport momo je viens decrante l arriere a -3 cm j ai mis cale de 20mn pas bon sa touche l aile arriere quands je fais monte du monte je viens commande des cales de 5 mn est ce que s est bon ??? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par XS PREM le 03 10 2009 18:12  R&eacutepondre en citant

moi j ai des calles de 15 mm partous ces impec

5 mm me parait peu enfin a voir monté
Par L4rrY le 03 10 2009 22:24  R&eacutepondre en citant

tout dépend de l'ET de tes jantes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par harvok le 03 10 2009 23:32  R&eacutepondre en citant

comment on vois sa ? jantes d occassion
Par kimoss le 10 10 2009 17:29  R&eacutepondre en citant

c'ecrit sur la jantes le ET merci l4rry
Par harvok le 20 10 2009 10:36  R&eacutepondre en citant

bonjours ET 35 merci
Par Patoch le 20 10 2009 11:20  R&eacutepondre en citant

Perso là j'en aurais mis des 15mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kiki le 31 10 2009 11:48  R&eacutepondre en citant

harvok a écrit:
bonjours a tous je suis en 17 sport momo je viens decrante l arriere a -3 cm j ai mis cale de 20mn pas bon sa touche l aile arriere quands je fais monte du monte je viens commande des cales de 5 mn est ce que s est bon ??? merci

Avant de mettre des cales deux possibilitées.
1) Tu recherche l'esthétique (pas de conduite sportive) dans ce cas tu peux avoir recours à des cales.
2) Tu recherche la tenue de route (conduite sportive) dans ce cas à banir car avec tes 17 pouces ton train avant souffre déja terriblement, avec des cales bonjour les dégats.
Je parle en connaissance de cause j'ai une s16 167cv monté en 17, les silenblocs du train avant, les triangles tout subit le manque d'amortissement dû a la hauteur des pneus 205/40/17. J'ai même été obligé de changer mon verin de direction.
Cette constation n'engage que mon point de vue personnel mais je pense que d'autres membres pourront défendre leurs avis à moins qu'ils ont des solutions a soumettre, je suis preneur.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par L4rrY le 02 11 2009 3:43  R&eacutepondre en citant

kiki a écrit:
Je parle en connaissance de cause j'ai une s16 167cv monté en 17, les silenblocs du train avant, les triangles tout subit le manque d'amortissement dû a la hauteur des pneus 205/40/17. J'ai même été obligé de changer mon verin de direction.
Cette constation n'engage que mon point de vue personnel mais je pense que d'autres membres pourront défendre leurs avis à moins qu'ils ont des solutions a soumettre, je suis preneur.
les pneus en 205 40 17 peuvent être moue suffit de les dégonfler un peu.
je roule avec 2.4 a l'avant et 2.1 a l'arrière en Michelin Pilot Exalto 2 et j'ai les même sensation d'amortissement qu'avec mes 205 50 15 même pressions.
pour les silents bloc de triangle, c'est inévitable l'usure mais ce qui les bouzilles le plus c'est les variations de température.

les jantes en 17" avec du déport ça use les roulements, c'est tout !
Par Patoch le 02 11 2009 9:30  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
kiki a écrit:
les pneus en 205 40 17 peuvent être moue suffit de les dégonfler un peu.
je roule avec 2.4 a l'avant et 2.1 a l'arrière en Michelin Pilot Exalto 2 et j'ai les même sensation d'amortissement qu'avec mes 205 50 15 même pressions.
pour les silents bloc de triangle, c'est inévitable l'usure mais ce qui les bouzilles le plus c'est les variations de température.

les jantes en 17" avec du déport ça use les roulements, c'est tout !

Je dois dire que ça me rassure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés