|
|
 |
|
bonjours a tous je suis en 17 sport momo je viens decrante l arriere a -3 cm j ai mis cale de 20mn pas bon sa touche l aile arriere quands je fais monte du monte je viens commande des cales de 5 mn est ce que s est bon ??? merci |
|
|
 |
|
moi j ai des calles de 15 mm partous ces impec
5 mm me parait peu enfin a voir monté  |
|
|
 |
|
tout dépend de l'ET de tes jantes ! |
|
|
 |
|
comment on vois sa ? jantes d occassion |
|
|
 |
|
c'ecrit sur la jantes le ET merci l4rry  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Perso là j'en aurais mis des 15mm  |
|
|
 |
|
harvok a écrit: | bonjours a tous je suis en 17 sport momo je viens decrante l arriere a -3 cm j ai mis cale de 20mn pas bon sa touche l aile arriere quands je fais monte du monte je viens commande des cales de 5 mn est ce que s est bon ??? merci |
Avant de mettre des cales deux possibilitées.
1) Tu recherche l'esthétique (pas de conduite sportive) dans ce cas tu peux avoir recours à des cales.
2) Tu recherche la tenue de route (conduite sportive) dans ce cas à banir car avec tes 17 pouces ton train avant souffre déja terriblement, avec des cales bonjour les dégats.
Je parle en connaissance de cause j'ai une s16 167cv monté en 17, les silenblocs du train avant, les triangles tout subit le manque d'amortissement dû a la hauteur des pneus 205/40/17. J'ai même été obligé de changer mon verin de direction.
Cette constation n'engage que mon point de vue personnel mais je pense que d'autres membres pourront défendre leurs avis à moins qu'ils ont des solutions a soumettre, je suis preneur.
Cordialement |
|
|
 |
|
kiki a écrit: | Je parle en connaissance de cause j'ai une s16 167cv monté en 17, les silenblocs du train avant, les triangles tout subit le manque d'amortissement dû a la hauteur des pneus 205/40/17. J'ai même été obligé de changer mon verin de direction.
Cette constation n'engage que mon point de vue personnel mais je pense que d'autres membres pourront défendre leurs avis à moins qu'ils ont des solutions a soumettre, je suis preneur. | les pneus en 205 40 17 peuvent être moue suffit de les dégonfler un peu.
je roule avec 2.4 a l'avant et 2.1 a l'arrière en Michelin Pilot Exalto 2 et j'ai les même sensation d'amortissement qu'avec mes 205 50 15 même pressions.
pour les silents bloc de triangle, c'est inévitable l'usure mais ce qui les bouzilles le plus c'est les variations de température.
les jantes en 17" avec du déport ça use les roulements, c'est tout !
 |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | kiki a écrit: | Je parle en connaissance de cause j'ai une s16 167cv monté en 17, les silenblocs du train avant, les triangles tout subit le manque d'amortissement dû a la hauteur des pneus 205/40/17. J'ai même été obligé de changer mon verin de direction.
Cette constation n'engage que mon point de vue personnel mais je pense que d'autres membres pourront défendre leurs avis à moins qu'ils ont des solutions a soumettre, je suis preneur. | les pneus en 205 40 17 peuvent être moue suffit de les dégonfler un peu.
je roule avec 2.4 a l'avant et 2.1 a l'arrière en Michelin Pilot Exalto 2 et j'ai les même sensation d'amortissement qu'avec mes 205 50 15 même pressions.
pour les silents bloc de triangle, c'est inévitable l'usure mais ce qui les bouzilles le plus c'est les variations de température.
les jantes en 17" avec du déport ça use les roulements, c'est tout !
|
Je dois dire que ça me rassure  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|