306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

A fermer c est fini merci de votres aides

Par julien95 le 16 10 2009 17:25  R&eacutepondre en citant

Voila j ai voulu retirer ma vitre coté chauffeur pour la teintée bien propre et souci le support qui tient la vitre s est barrer apparement les pattes ne sont pas cassés mais maintenant pour le remettre sur le rail je ne sais plu comment le remettre sur la RT on vois pas! il y as bien2 cables cables?? car j en ai qu un impossible de trouver l autre et comme le ou les cables se montent sur le suport??

Dernière édition par julien95 le 17 10 2009 19:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 17 10 2009 0:40  R&eacutepondre en citant

Il y a bien 2 câbles sur la glissière dont les embouts hexagonaux se "glissent" chacun dans une encoche.
Sinon, tu as aussi la solution de démonter tout l'ensemble de la portière et de le remettre en état. Les 3 gros rivets se remplacent par des vis de 6 mm plus écrous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par julien95 le 17 10 2009 9:59  R&eacutepondre en citant

Merci oui j ai reussi a remettre tout mais le souci c est que quand j essaye de faire monter le support de la vitre (sans la vitre)il monte mais quand je le redessend le cable fais un tour ,es t ce le poid le vitre qui fait que ça l empeche de faire un tour en +??sinon le leve vitre ph1 et ph2 sont il les memes???
Par julien95 le 17 10 2009 11:53  R&eacutepondre en citant

Bon la poullie ou s enroule les cables j arrive pas a y mettre les cables je pense que c est mort je vais aller voir dans une casse mais je voulais savoir le leve vitre ph1 ce monte sur une ph2.2 ?? niveau de la prise merci c est assez urgent
Par cyril57 le 17 10 2009 13:54  R&eacutepondre en citant

électrique ou manuelle?si c'est de l'électrique il ne me semble pas moi a la casse il m'avait demander ph1 ou ph2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par julien95 le 17 10 2009 19:04  R&eacutepondre en citant

c est bon j ai mis un model de ph1 avec le le leve de ph2.2 et ça marche !!!!!!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés