.:
Mes Messages
:.
[Conseil] Pare choc adaptable type origine
Carrosserie
Par Guyton28 le 04 10 2009 13:19
Bonjour a tous
Je voudrais savoir, si les pare choc type origine sur les sites de pièces discount comme oscario, sont de bonne qualité ?
Ca fais bientôt un an que je cherche un pare choc d'origine de phase 3, a faire souvent les casses... Et j'ai toujours rien trouvé donc j'en ai marre
Si quelqu'un connait se genre de pièce, et me dire si c'est de la qualité par rapport a celle acheter chez peugeot ...
Merci d'avance :)
Par Bastoone le 04 10 2009 13:33
généralement c'est de la pièce d'origine racheter aux constructeur pour vider les stock et brader tout simplement pour la concurrence apres il est vrai que pour certain c'est de la copie pur et dur et la bon courage pour le montage
Par damiano le 04 10 2009 20:18
la qualité et médiocre... genre il y aura des arrète de moulage ... etc ..
Par gillaster le 04 10 2009 22:26
Bastoone a écrit:
généralement c'est de la pièce d'origine racheter aux constructeur pour vider les stock et brader tout simplement pour la concurrence apres il est vrai que pour certain c'est de la copie pur et dur et la bon courage pour le montage
je rajouterais que les pièces des moules s'usent. Pendant la production du véhicules elles sont refondues et a l'arrêt de la production certains moules sont vendu ce qui permet a certaine société de vendre de "l'identique à l'origine".
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés