|
|
 |
|
j'ai un probleme avec mon bouton de ventilation gazuche, celui de la puissanc de souflerie, je n'ai pas de clim.
pour stopper le soufe, je doi metre le bouton vertical, indcation tout en bas, sous le 0 en faite, j'ai demonté l'autoradio + le rack je voi donc le systeme de cable, mais le pv semble ne pas venir d'ici, ou est l'extremité de ce cable ? vers la boite a gant, non ? |
|
|
 |
|
Pour avoir eu des problemes sur la ventilation et avoir eu les docs en mains le cablage doit aller au ventilo pour retrouver les résistances de chauffage  |
|
|
 |
|
ton bouton fonctionne bien ? il est p-e usé. Moi j'ai a peu pres le mm probleme et ça vient du bouton et pas du cable  |
|
|
 |
|
Est ce qu'on peut démonter le bloc de commande de ventilation à partir du tableau de bord (comme l'autoradio je veux dire) ? |
|
|
 |
|
oui c'est demontable mais ya plein de truc a enlevé avant : le cendrier (ça depend de la phase de ta 306), la facade, l'autoradio ... |
|
|
 |
|
il y a 2vis pres de l'horloge, et 2 bopulon accessible en demoant le rack du totoradio |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|