306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bouton ventilation gauche

Par luther le 21 11 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

j'ai un probleme avec mon bouton de ventilation gazuche, celui de la puissanc de souflerie, je n'ai pas de clim.
pour stopper le soufe, je doi metre le bouton vertical, indcation tout en bas, sous le 0 en faite, j'ai demonté l'autoradio + le rack je voi donc le systeme de cable, mais le pv semble ne pas venir d'ici, ou est l'extremité de ce cable ? vers la boite a gant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Double metre le 21 11 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

Pour avoir eu des problemes sur la ventilation et avoir eu les docs en mains le cablage doit aller au ventilo pour retrouver les résistances de chauffage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tony27 le 21 11 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

ton bouton fonctionne bien ? il est p-e usé. Moi j'ai a peu pres le mm probleme et ça vient du bouton et pas du cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yov le 21 11 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

Est ce qu'on peut démonter le bloc de commande de ventilation à partir du tableau de bord (comme l'autoradio je veux dire) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tony27 le 21 11 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

oui c'est demontable mais ya plein de truc a enlevé avant : le cendrier (ça depend de la phase de ta 306), la facade, l'autoradio ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 21 11 2004 21:24  R&eacutepondre en citant

il y a 2vis pres de l'horloge, et 2 bopulon accessible en demoant le rack du totoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés