|
|
 |
|
Bonjour enfin bonsoir
J'ai mon alarme qui sonne pour un rien je ferme la voiture,je remonte chez moi et peux être 10 min après elle se met à sonner
J'ai été voir si j'avais pas une sale bête dans l'habitacle mais rien,hier soir j'ai gazé l'intérieur avec de l'insecticide,j'ai regardé la connectique du boitier d'alarme pour y voir une anomalie mais rien non plus.
Le contacteur de capot est oxydé avec du vert dessus j'ai gratté un peu histoire de voir ce que cela donne.
Pour le moment elle n'a pas resonné ça fait 20 minutes que je l'ai remise en mode alarme.
Est-ce que cela pourrai être un signe avant coureur de la faiblesse de mes piles de telecommande?
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Je vous met la photo du boitier si cela peux vous aider.
Merci d'avance
|
|
|
 |
|
c est pas tes piles mais un capteur qui decon** ou alors un capteur (celui de capot) qui du fait de rouille se met mal en contact d ou ton anomalie  |
|
|
 |
|
T'as quoi comme option sur ton alarme ?
Soit capteur volumétrique qui commence à merdouiller... débranche les & tests
Soit si tu as, le capteur anti soulèvement sur la mienne ça me faisait pareil & c'était ce foutu truc qui déconnait
Tu as pas une petite led qui clignote quand tu ouvres la voiture pour te dire qu'elle capteur a fait déclencher ? |
|
|
 |
|
La led clignote 7 fois et sur le bouquin ça dit Consommation de courant,pourtant j'ai rien touché hormis que le fusible de 5A tout en bas du tableau de fusible a grillé (compteur bloqué à 130 pour 3000tr/min,plus de jauge à essence,de pression d'huile,d'horloge et température,centralisation qui ne fonctionnait plus.
Les options je ne sais pas du tout sur le bouquin il y a
coupure moteur passive
activation passive de l'alarme et coupure moteur
pré alarme
fonction garage
anti car-hijacking
Safety lock
Anti car jacking automatique
Anti car Jacking contrôlé
Je vais démonter le capteur capot et le nettoyer. |
|
|
 |
|
Ça c'est les caractéristiques de ton alarme, pas les options qui sont en +
Regarde sous le soufflet de levier de vitesse, souvent le module pour l'anti soulèvement est placé là .
Regarde si tu n'as pas un soucis sur ton contact à bille du coffre aussi... ces alarmes se repiquent simplement sur la loupiote pour dire si le coffre est ouvert ou non...
Peut être le contact anti choc réglé trop juste aussi...
Faut désactiver un à un les modules & voir si ça sonne toujours... c'est long et assez galère mais bon (faut que je le fasse aussi sur ma beeperzen, elle sonne de temps en temps sans raison ) |
|
|
 |
|
Je pense avoir trouvé le soucis les 2 fils de la lumière du coffre se sont soudés entre elle ça a fondu bien comme il faut.
J'ai nettoyé le contacteur à bille du coffre,le contacteur de capot à la brosse métallique et leurs connectique et aussi j'en est profité pour désoxyder le relai des essui glace arrière |
|
|
 |
|
Cool tiens nous au courant si ça revient  |
|
|
 |
|
|
 |
 |