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[1.4l]raccords sur l'Admission ???
Moteur - Mécanique
Par <MiMiL> le 29 09 2009 20:32
Bonjour, j'ai un kad sur ma voiture, quels sont toute les durites au niveau du boité de filtre à air ? une durite qui va au cache culbuteur après y'en à encore deux autre pleines d'huile (enfin avec de l'huile dedans) et après il y a un truc qui resemble à une sonde.
Je peut viré tout ça ?
merci
Par Coco60800 le 29 09 2009 20:42
une photo est plus explicite ...
m'enfin moi je dit ça je dit rien
Par <MiMiL> le 29 09 2009 20:47
[img]http://yfrog.com/basanstitrextrj[/img]
j'ai trouvé sa sur le net c'est pas mon moteur
Dernière édition par <MiMiL> le 29 09 2009 21:02; édité 1 fois
Par chris.xsi le 29 09 2009 20:49
ton lien ne fonctionne pas! :/
Par <MiMiL> le 29 09 2009 21:03
Par niicow le 29 09 2009 21:52
T'as une sonde de retour de vapeur d'huiles qui part dans l'admission que tu dois remettre quand tu monteras ton KAD, une sonde de temperature d'air que tu devras aussi intégrer à ton KAD, tu as un autre retour de vapeur d'huiles qui vient du cache culbuteur auquel il faudra que tu ajoutes un reniflard...
Bref c'est un peu le bordel pour monter un KAD sur le 1.6L..
Nicopug avait posté une photo mais j'ose pas m'attaquer à faire pareil..
Si je le fais je mettrai des photos, mais j'ai peur de me retrouver avec les deux admis dans les mains et plus rien sous le capot
Par <MiMiL> le 29 09 2009 22:00
pour le moment la mienne j'ai retiré la boite à air, (j'ai laissé le cache du haut avec tout le système), et j'ai branché mon kad de la sortie de la baa jusqu'au radiateur devant mais bon c'est pas très esthétique
Par niicow le 29 09 2009 22:08
Tu pourrais me faire une photo que je vois ce que ça donne ?
En gros t'as juste viré ton filtre et tu as connecté ton KAD à la partie basse de la BAA ?
Par <MiMiL> le 29 09 2009 22:56
oui c'est ça, photo demain car la il fait trop noir dans mon garage, sinon je pense que je vais acheté une baa green :)
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