|
|
 |
|
Voilà , j'ai surement mal cherché, mais en tout cas j'ai pas trouver la réponse à mon problème:
J'ai une odeur de gaz d'échappement (la même que celle en sortie de pot) dans l'habitacle lorsque j'ouvre mes fenêtres, toit ouvrant, ou par la ventilation.
j'ai l'impression que j'ai ce problème depuis que j'ai condamné ma vanne EGR.
je sens surtout cette odeur a chaud et après avoir donner un bon coup d'accélérateur.
Aux possesseurs de HDI, avez vous déjà rencontré se problème?
en fouillant sur le net j'ai trouvé des problèmes similaires mais sur d'autres modèles HDI, pas la 306 et à priori il s'agirait des joins d'injecteurs.
Bref votre avis m'apportera beaucoup plus. |
|
|
 |
|
Si je dit pas de bêtise ta ligne ne fuis pas?
En haut de ta ligne ta pas une formation de rouille ou peut circuler le gaz de l'échappement?
Il se peut aussi que sa sois le joint de collecteur qui pourrais fuir et que l'odeur atteint l'habitacle ...
Ce n'est que des suppositions pour essayé de t'aidé attendons la réponse des connaisseur ^^ |
|
|
 |
|
Ben moi qui voulait neutraliser ma vanne EGR ça m'intéresse moins de le faire du coup... |
|
|
 |
|
bon hier soir j'ai essayer de faire encore plus attention a cette odeur, il semblerais que çà ressemble plus à une odeur de chaud, de métal chaud plus précisément car elle apparait surtout après avoir appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur.
ceux qui ont condamné leur vanne EGR ont ils des symptômes similaires ou bien je suis le seul?
hormis ce détail, je ne regrette absolument pas d'avoir condamné cette fichue vanne EGR. |
|
|
 |
|
EGR suprimé et aucune odeur d'échapement ...
vérifie tes joint depuis la sortie d'échapement que tu n'ai aucune fuite  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | EGR suprimé et aucune odeur d'échapement ...
vérifie tes joint depuis la sortie d'échapement que tu n'ai aucune fuite  |
+1 pour la vanne EGR et pas de fumée. |
|
|
 |
|
ok je vais vérifier les joins, mais tu parles des joints sous la voiture?
je pensais plus aux joints de la tubulure d'admission moi... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|