306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Plus de feux a l'arrière !

Par irateprophet le 21 09 2009 22:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous :)

Cette après midi j'ai décidé de changer mon ampoule d'anti brouillard arrière et, à ma grand surprise, le faisceaux électrique est coupé !

L'ancien proprio de la voiture a mis des feux "Lexus" mais a coupé tout les câbles ^^
Viens ensuite mon problème : l'ampoule est intacte mais ne marche pas et ma grande malchance frappe, les câbles se détachent et je doit tout rebrancher ... au dominos

J'ai commencer a rebrancher le coté droit par rapport au coté gauche jusque là je m'en sors petit a petit. Clignotant, feu de recul et de position qui s'allument mais ENORME problème : le côté gauche ne s'allume plus du tout :s

Comment faire sachant que j'ai un multimètre mais que je ne suis pas très doué en électricité ?

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider

EDIT : Je précise que c'est une 306 1,9l D-Turbo de 1996
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Luigi_17 le 22 09 2009 10:21  R&eacutepondre en citant

le feu de gauche est repiquer sur le feu de droite donc a tu bien tout brancher côté droit??

Sinon remets tout en origine avec un faisceaux d'origine

pense à faire une tite prezentation
Par irateprophet le 22 09 2009 15:41  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse, je doit avouer qu'elle m'a bien fait avancer !

Pour repondre a ta suggestion de remettre le faisceau d'origine c'est impossible car coupé trop pret et je n'ait que ce vehicule pour me deplacer

Là j'ai un tout petit probleme c'est que le coté droit est plus faible en intensité lumineuse que le coté gauche ... mais au moins ça s'allume

Pour la prez je fait ça dès que j'ai finis entièrement la voiture comme ca j'aurais des photos a mettre dedans ^^
Par Luigi_17 le 22 09 2009 16:22  R&eacutepondre en citant

Ok nikel si ton problème est résolu, mais poste des tof même si elle est pas fini !
Par irateprophet le 22 09 2009 21:03  R&eacutepondre en citant

Merci Luigi !

La il ne me reste plus qu'a regler le probleme d'intensité qui est plus important a gauche qu'à droite mais là je sèche vraiment :s

Les photos viendront demain car aujourd'hui je n'ait vraiment pas eu le temps (la voiture a peine fini j'ai préféré la sortir un peu histoire de recharger la batterie ^^) Donc promis je fait ma présentation demain

Si quelqu'un à une proposition au niveau de mon problème d'intensité n'hesitez pas ^^
Par Luigi_17 le 23 09 2009 9:27  R&eacutepondre en citant

Nettoie bien tes pistes électriques sur les feux, sa pourrais venir d'un problème de mauvaise masse sur un des deux feux
Par irateprophet le 23 09 2009 13:38  R&eacutepondre en citant

Okay j'essayerais ca demain aujourd8 grosse journée ^^
Par demik le 26 09 2009 9:55  R&eacutepondre en citant

Pour le problème d'intensité ça peut être un problème de masse. Refait une masse avec une connexion sur la carrosserie côté gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés