|
|
 |
|
Bonjour à tous :)
Je cherche à intégrer un manomètre Air Fuel et un mano voltmètre dans ma 306, et je ne comprends pas trop comment se câble celui en air/fuel. Ca parle de branchement sur la sonde lambda. Jusqu'à là , c'est logique, mais j'en vois certains qui sont livrés avec une autre sonde lambda.
Quelqu'un à déjà tenté l'opération ? Est ce que ça se branche direct sur la sonde lambda d'origine ou il en faut obligatoirement une autre ? Si c'est le cas, où la monter ?
Seconde question, y a t-il des marques à éviter ? Vous, vous préférez quoi ? Je cherche quelque chose qui fasse pas trop tache avec les Jaegger d'origine mais pas trop vieux look aussi, si possible en smoke (j'ai potentiellement trouvé un coin ou les câcher dans le tableau de bord).
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Salut, alors pour commencer pour le air/fuel normalement ta sonde devrait suffire logiquement apart si celle livrés avec le mano est plus adapté pour faire le montage, pour moi, faudrait que tu check ta sonde et voir celle qui est livrée avec (si possible) au niveau du look, tout dépend ou tu veux les placer, moi g pris des phantom look, quand les feu sont pas allumé c un miroir (tres sobre) apres tu peux prendre des plus gros avec fond blanc, c une question gout, si ton installation est propre tout devrait s'harmoniser  |
|
|
 |
|
docrohs a écrit: | Salut, alors pour commencer pour le air/fuel normalement ta sonde devrait suffire logiquement apart si celle livrés avec le mano est plus adapté pour faire le montage, pour moi, faudrait que tu check ta sonde et voir celle qui est livrée avec (si possible) au niveau du look, tout dépend ou tu veux les placer, moi g pris des phantom look, quand les feu sont pas allumé c un miroir (tres sobre) apres tu peux prendre des plus gros avec fond blanc, c une question gout, si ton installation est propre tout devrait s'harmoniser  |
Ok je te remercie. Je toruve les phantom look pas torp mal également. Tu les a achetés où ?
Pour le placement j'hésite, soit en virant un truc dans le TDB, soit en bas entre la consolle centrale et le TDB. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|