|
|
 |
|
Bonjour, lorsque j'ai eu ma 306, j'ai récupéré deux clés mais une seule avec l'ouverture centralisée.
Plus tard, je me suis rendu compte que seule cette clé démarrait la voiture, l'autre, n'ouvrait que les portes, elle ne démarrait pas. En farfouillant, j'en suis donc venu au fait que ma clé avait un anti-démarrage. Ce qui s'est confirmé lorsque je l'ai ouverte.
J'ai donc plusieurs questions (si vous avez une idée du cout a chaque fois, cela m'intéresse):
- Est-il possible de récupérer une clé identique à la mienne en casse et la faire configurer par Peugeot pour que la centralisation fonctionne (et qu'en sera-t-il de l'anti-démarrage)?
- est-il possible d'acheter chez Peugeot une puce seule?
- J'ai lu que j'aurais du avoir une carte avec un code pour la reproduction des clés, mais je n'ai rien, comment l'obtenir?
- Où peut on faire un double de la clé métallique?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
alors moi j'ai eu le soucis quand ma clé avec le plip chez peugeot il m'ont dit qu'il fallais directemment la refaire car on ne peut pas réinitialiser une clé recuperer dans une casse car j'i voulu le faire aussi pour faire des économies snon oui l'antidemarage est bien a l'interieur de la clé celle avec le plip et celle sansle plip et sinon si tu as pas la carte code tu peut commander une étiquette avec les référence pour 2-3 euros chez peugeot car refaire une carte code coute plus de 60 euros |
|
|
 |
|
quand ma clé avec le plip était cassé désolé j'ai oublié des mot dans le debut de mon texte |
|
|
 |
|
ok merci.
Sinon, concernant les autres questions, quelqu'un aurait une idée? |
|
|
 |
|
pour ce qui est de la puce seule sa doit surement pouvoir ce commander chez peugeot et faire un double de la partie métallique seule oui 'est faisable chez peugeot sa me coutais 8 euros si ma memoire est bonne  |
|
|
 |
|
tu vas dans une concession et explique ce que tu veux ca sera plus simple, il suffit de telecoder au PPS
par contre je ne vois pas l'intérêt de récupérer une cl" en casse vu que la partie métallique n'ira pas dans ton neiman
autant commander une clé chez peugeot directement |
|
|
 |
|
Récup un clé en casse, c'était pour le plip car je me disais qu'il serait possible de reconfigure l'électronique afin que cela coïncide avec ma voiture.
J'irai me renseigner dans le semaine, et je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |
|
il y a des serruriers qui font des copies des clés avec anti démarrage mais pas de télécommande pour ouvrir les portes.
Par contre ca démarre la voiture.
Tout ca pour 40 euros |
|
|
 |
|
sa ne servira a rien de prendre un plip a la casse comme je te l'es indiqué en haut car tu ne peut pas reprogrammer un plip mais bon si tu veut perdre du temps et de l'argent dans les casse c'est ton droit |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|