306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] Cherche consoles video pour collectionneur

Par campi le 20 11 2004 14:42  R&eacutepondre en citant

salut!

voila je poste pour un collegue collectionneur de console video (des plus ancienne au toutes derniere)
il cherche en particulier une sega master systeme 2 (il a deja la 1!), un cable transfo de NES et les toutes premiere console apparu!

niveau jeux il cherche : bubble bobble pour NES (nintendo 8bit)

voila proposez moi ce que vous avez au fond de votre grenier, je suis sur que beaucoup de personne ont gardé leur vieille console au fin fond du placard, c'est dommage que personne n'en profite....
voila merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zizanio le 20 11 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

campi a écrit:
salut!

voila je poste pour un collegue collectionneur de console video (des plus ancienne au toutes derniere)
il cherche en particulier une sega master systeme 2 (il a deja la 1!), un cable transfo de NES et les toutes premiere console apparu!

niveau jeux il cherche : bubble bobble pour NES (nintendo 8bit)

voila proposez moi ce que vous avez au fond de votre grenier, je suis sur que beaucoup de personne ont gardé leur vieille console au fin fond du placard, c'est dommage que personne n'en profite....
voila merci!

dans mon grenier il y a ma chambe

mais pas de vieille console dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 20 11 2004 15:10  R&eacutepondre en citant

ma copine a une NES avec qq jeux, je lui en parlerai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par campi le 20 11 2004 19:15  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

ok merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 20 11 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

campi a écrit:
luther a écrit:

ok merci!

combien la NES avec cables manettes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 20 11 2004 19:45  R&eacutepondre en citant

10 francs. ok tu sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 26 11 2004 14:37  R&eacutepondre en citant

[quote="campi"]salut! :hello:

voila je poste pour un collegue collectionneur de console video (des plus ancienne au toutes derniere) ;)
[/quote]

je dois avoir une master system 2 (et pas mal de jeux d'ailleurs) qui traîne...

faut que je vérifie qu'elle soit en état de marche mais je pense que oui vu que je suis et j'étais déjà maniaque !

combien il en offre si ça l'intéresse toujours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 27 11 2004 0:24  R&eacutepondre en citant

J'ai tout ca mais je garde. Je suis un accro et un gros collectionneur :ange:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés