|
 |
|
Salut,
Voila j'ai fait des recherches et j'ai rien trouve pour mon probleme de vitre. J'ai cru comprendre que le fait d'echanger les boutons d'origine par des boutons de 206 avec le logo "A" pour vitre sequentiel. J'en ai recuperer un en casse mais des que je le brancher il me saute un fusible. Quelqu'un aurait-il une idee d'ou ca pourrait venir?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
bouton non compatible
il faut installer des boitiers psa3 our mettre juste pour la vitre conducteur un bouton séquentiel de 306  |
|
|
 |
|
Ah ben ZUT alors
Sais tu quel boitiers il faut, car sur le site y'en a qu'on mis des boitiers psa4 ou 3.
Moi je possede une 306 phase 2 (1998) at je voudrais installer les boutons d'une 206.
Merci |
|
|
 |
|
tu ne pourras pas installer des boutons de 206
utilise la fonction rechercher il y a un dossier sur le séquentiel coté conducteur fait par TR3Z et un dossier pour le coté passager que j'ai réalisé
pour les boitiers si mes souvenirs sont bon c'est du psa3  |
|
|
 |
|
Les boutons de 206 sont pas compatibles, le bouton est identiques en apparence mais pas du tout niveau circuit électrique!!
Il te faut un bouton de 306 absolument
Pour les PSA 3 ou 4, les psa 3 fonctionne avec une impulsion courte et le psa 4 avec une impulsion longue (me semble) |
|
|
 |
|
si c'est ca yoann
psa3 appuye court
psa4 appuye long  |
|
|
 |
|
donc mes souvenirs sont bon :) |
|
|
 |
|
Luigi_17 a écrit: | Les boutons de 206 sont pas compatibles, le bouton est identiques en apparence mais pas du tout niveau circuit électrique!!
Pour les PSA 3 ou 4, les psa 3 fonctionne avec une impulsion courte et le psa 4 avec une impulsion longue (me semble) |
Pourtant j'ai un bouton de 206 et ça fonctionne bien  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Luigi_17 a écrit: | Les boutons de 206 sont pas compatibles, le bouton est identiques en apparence mais pas du tout niveau circuit électrique!!
Pourtant j'ai un bouton de 206 et ça fonctionne bien  |
Ben après je sais niveau faisceau, que avec le bouton de 206, le fusible pète a chaque fois et un de 306 sa pète pas (les deux bouton été séquentiel)
Alors après esque sa viens du fait j'ai fait en même temps la modif ph 1 vers ph 2 et que les ph 2 sa passe d'origine ...a voir.... |
|
|
 |
|
Aucune idée, mais peu être qu'il y a une différence entre 206 multiplex ou pas...
J'ai acheté le mien neuf et il a connu mes 3 306 alors bon j'ai même la remonté séquentiel moteur éteint (normalement ça ne fonctionnement pas, sécurité enfant) |
|
|
 |
|
Salut Elizio,
comment se fait-il que le tien fonctione. As tu fais des modifs au niveau des fils? ou la tu juste brancher.? As tu aussi le boitier a impulsion ? |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Salut Elizio,
comment se fait-il que le tien fonctione. As tu fais des modifs au niveau des fils? ou la tu juste brancher.? As tu aussi le boitier a impulsion ? |
Non aucune modif faisceaux et le boitier à impulsion ça sert juste pour la vitre passager car le séquentiel conducteur est intégré au bouton
 |
|
|
 |
|
Bon j'ai echager mon bouton contre un autre d'une 306 avec l'option mirroir electrique. Il fonctione correctement mais le seul probleme est que quand je mes les phares les diodes dans le boitier ne s'allume pas. J'avais le meme probleme avec mon precedent boitier. Quelqu'un aurait-il une idee |
|
|
 |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | thierryo a écrit: | Salut Elizio,
Non aucune modif faisceaux et le boitier à impulsion ça sert juste pour la vitre passager car le séquentiel conducteur est intégré au bouton
 |
ta un PSa 3 toi ???
moi oui mais je preferais un PSA 4 ...
même pas triché sur toi ... ca fait 4mois que je l'ai ...
étonné de le voir comme moi . m'enfin moi j'ai des tapies éden park
|
|
|
 |
|
Côté passager pour le moment oui ! le PSA6 est resté sur la XS, mais y'a plusieurs citron à la casse, juste la flemme pour le moment  |
|
|
 |
|
le psa6 fonctionne comment déja ?
le psa 3 apuie court = descente auto .
le psa 4 appuie long = descente auto
le psa 6 ? |
|
|
 |
|
C'est un appuis long aussi, mais le 4 a pas la même connectique en faite... alors que celle des 3 et 6 sont identiques. Ça permet juste des les intervertir ... |
|
|
 |
|
et en ci qui concerne mon problem s'ils vous plait
Ya les diodes dessus qui ne s'allume pas |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | et en ci qui concerne mon problem s'ils vous plait
Ya les diodes dessus qui ne s'allume pas |
C'est étrange possible que la résistance soit grillé dans le boitier,
En faite sur t'as une résistance et les deux leds en série, donc si un claque, plus rien ne fonctionne essais de l'ouvrir pour voir
Peut être que le fait que tu n'es pas les rétros électriques aussi..
Je peux pas essayer d'enlever la prise des rétros ma titine est chez le docteur  |
|
|
 |