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[aide] Vitre sequentiel
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Par thierryo le 16 09 2009 16:33  R&eacutepondre en citant

Salut,

Voila j'ai fait des recherches et j'ai rien trouve pour mon probleme de vitre. J'ai cru comprendre que le fait d'echanger les boutons d'origine par des boutons de 206 avec le logo "A" pour vitre sequentiel. J'en ai recuperer un en casse mais des que je le brancher il me saute un fusible. Quelqu'un aurait-il une idee d'ou ca pourrait venir?

Merci d'avance
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Par Apophis56 le 16 09 2009 17:44  R&eacutepondre en citant

bouton non compatible
il faut installer des boitiers psa3 our mettre juste pour la vitre conducteur un bouton séquentiel de 306
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Par thierryo le 17 09 2009 5:40  R&eacutepondre en citant

Ah ben ZUT alors

Sais tu quel boitiers il faut, car sur le site y'en a qu'on mis des boitiers psa4 ou 3.
Moi je possede une 306 phase 2 (1998) at je voudrais installer les boutons d'une 206.

Merci
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Par Apophis56 le 17 09 2009 8:08  R&eacutepondre en citant

tu ne pourras pas installer des boutons de 206
utilise la fonction rechercher il y a un dossier sur le séquentiel coté conducteur fait par TR3Z et un dossier pour le coté passager que j'ai réalisé
pour les boitiers si mes souvenirs sont bon c'est du psa3
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Par Luigi_17 le 17 09 2009 8:08  R&eacutepondre en citant

Les boutons de 206 sont pas compatibles, le bouton est identiques en apparence mais pas du tout niveau circuit électrique!!

Il te faut un bouton de 306 absolument

Pour les PSA 3 ou 4, les psa 3 fonctionne avec une impulsion courte et le psa 4 avec une impulsion longue (me semble)
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Par Apophis56 le 17 09 2009 8:09  R&eacutepondre en citant

si c'est ca yoann
psa3 appuye court
psa4 appuye long
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Par Luigi_17 le 17 09 2009 9:32  R&eacutepondre en citant

donc mes souvenirs sont bon :)
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Par elizio le 17 09 2009 13:26  R&eacutepondre en citant

Luigi_17 a écrit:
Les boutons de 206 sont pas compatibles, le bouton est identiques en apparence mais pas du tout niveau circuit électrique!!

Il te faut un bouton de 306 absolument

Pour les PSA 3 ou 4, les psa 3 fonctionne avec une impulsion courte et le psa 4 avec une impulsion longue (me semble)


Pourtant j'ai un bouton de 206 et ça fonctionne bien
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Par Luigi_17 le 17 09 2009 14:33  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Luigi_17 a écrit:
Les boutons de 206 sont pas compatibles, le bouton est identiques en apparence mais pas du tout niveau circuit électrique!!

Il te faut un bouton de 306 absolument

Pour les PSA 3 ou 4, les psa 3 fonctionne avec une impulsion courte et le psa 4 avec une impulsion longue (me semble)


Pourtant j'ai un bouton de 206 et ça fonctionne bien


Ben après je sais niveau faisceau, que avec le bouton de 206, le fusible pète a chaque fois et un de 306 sa pète pas (les deux bouton été séquentiel)

Alors après esque sa viens du fait j'ai fait en même temps la modif ph 1 vers ph 2 et que les ph 2 sa passe d'origine ...a voir....
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Par elizio le 17 09 2009 14:41  R&eacutepondre en citant

Aucune idée, mais peu être qu'il y a une différence entre 206 multiplex ou pas...

J'ai acheté le mien neuf et il a connu mes 3 306 alors bon j'ai même la remonté séquentiel moteur éteint (normalement ça ne fonctionnement pas, sécurité enfant)
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Par thierryo le 17 09 2009 14:56  R&eacutepondre en citant

Salut Elizio,

comment se fait-il que le tien fonctione. As tu fais des modifs au niveau des fils? ou la tu juste brancher.? As tu aussi le boitier a impulsion ?
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Par elizio le 17 09 2009 19:32  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Salut Elizio,

comment se fait-il que le tien fonctione. As tu fais des modifs au niveau des fils? ou la tu juste brancher.? As tu aussi le boitier a impulsion ?


Non aucune modif faisceaux et le boitier à impulsion ça sert juste pour la vitre passager car le séquentiel conducteur est intégré au bouton



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Par thierryo le 18 09 2009 17:37  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai echager mon bouton contre un autre d'une 306 avec l'option mirroir electrique. Il fonctione correctement mais le seul probleme est que quand je mes les phares les diodes dans le boitier ne s'allume pas. J'avais le meme probleme avec mon precedent boitier. Quelqu'un aurait-il une idee
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Par thierryo le 20 09 2009 14:05  R&eacutepondre en citant

up up up
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Par damiano le 20 09 2009 14:56  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
thierryo a écrit:
Salut Elizio,

comment se fait-il que le tien fonctione. As tu fais des modifs au niveau des fils? ou la tu juste brancher.? As tu aussi le boitier a impulsion ?


Non aucune modif faisceaux et le boitier à impulsion ça sert juste pour la vitre passager car le séquentiel conducteur est intégré au bouton






ta un PSa 3 toi ???

moi oui mais je preferais un PSA 4 ...


même pas triché sur toi ... ca fait 4mois que je l'ai ...

étonné de le voir comme moi . m'enfin moi j'ai des tapies éden park


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Par elizio le 20 09 2009 15:05  R&eacutepondre en citant

Côté passager pour le moment oui ! le PSA6 est resté sur la XS, mais y'a plusieurs citron à la casse, juste la flemme pour le moment
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Par damiano le 20 09 2009 15:34  R&eacutepondre en citant

le psa6 fonctionne comment déja ?

le psa 3 apuie court = descente auto .
le psa 4 appuie long = descente auto
le psa 6 ?
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Par elizio le 20 09 2009 16:04  R&eacutepondre en citant

C'est un appuis long aussi, mais le 4 a pas la même connectique en faite... alors que celle des 3 et 6 sont identiques. Ça permet juste des les intervertir ...
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Par thierryo le 20 09 2009 18:45  R&eacutepondre en citant

et en ci qui concerne mon problem s'ils vous plait
Ya les diodes dessus qui ne s'allume pas
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Par elizio le 20 09 2009 18:54  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
et en ci qui concerne mon problem s'ils vous plait
Ya les diodes dessus qui ne s'allume pas


C'est étrange possible que la résistance soit grillé dans le boitier,


En faite sur t'as une résistance et les deux leds en série, donc si un claque, plus rien ne fonctionne essais de l'ouvrir pour voir

Peut être que le fait que tu n'es pas les rétros électriques aussi..

Je peux pas essayer d'enlever la prise des rétros ma titine est chez le docteur
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