306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Réparation d'un ampli?

Par Jujudu69 le 19 09 2009 14:00  R&eacutepondre en citant

Salut, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me réparé un ampli Vibe M3point 1200w sur Lyon ou alors par envoie? :s Il s'allume rouge puis s'éteint.

A la limite si quelqu'un a une idée pour que je puisse le réparé moi même?

Merci d'avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 19 09 2009 17:16  R&eacutepondre en citant

c'est vachement explicite comme symptomes ça

si tu as d'autres indications à donner

et ton sujet serai mieux je pense en section car/audio
Par vianney77 le 20 09 2009 8:27  R&eacutepondre en citant

tu as controler tout le cablage etre sur que sur les fils il y en es pas un qui depasse (meme juste un tout petit peu) sur la fiche voisine?? car moi sa me l'avais fait auparavant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jujudu69 le 20 09 2009 19:18  R&eacutepondre en citant

Oui, j'ai vérifié tout les câblages du poste a l'ampli j'ai testé mon sub a la pile puis testé les RCA sur ma sono chez moi,
en fait l'ampli, quand j'allume le poste, il s'allume vert comme d'habitude pendant 0.2s puis rouge 5s et il s'éteint,
A savoir que j'avais un fil sur une des deux bobine a l'intérieur du sub qui était desserré je l'ai donc remis, je pensai peut être a ce que l'ampli ce soit mis en securité mais je c'est pas j'ai déjà fait réparé l'ampli une fois pour le même problème. Avez vous une idée?

ps: Si le post dérange dans cette section, possible de le déplacé dans audio svp?
Par vianney77 le 20 09 2009 19:21  R&eacutepondre en citant

tu as controler le fusible? sinon il faudrais que tu essaye de brancher un autre ampli a la place du tien pour voir si sa fait pareil ! car si sa ne le fait plus c'est que sa vien de l'ampli et si sa fonctionne pas c'est que tu as un probleme dans ton kit cablage
Par Jujudu69 le 20 09 2009 22:13  R&eacutepondre en citant

j'essaierais sa demain, merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés