|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois ici pour vous exposer mon problème, et j'espère trouver quelques bonnes âmes qui voudront bien se pencher sur mon souci : je leur serai éternellement reconnaissant !
Je vous expose mon souci :
Ma 306 1.9D de 2001 ne semble plus vouloir enclencher les feux de croisement ! Je tourne comodo une première fois, je suis en feux de position (c'est OK, tout s'allume correctement), je tourne encore d'un cran celui-ci pour mettre en feux de croisement, les feux de position restent en place, et la lampe des feux de position s'allume sur le tableau de bord...
Quelques pistes que j'ai suivies pour tenter de résoudre ceci :
- Check des ampoules (elles étaient + ou - neuves, moins de 6 mois) => semble ok
- Démonter le comodo et le nettoyer/vérifier que des cochonneries ne soient pas dedans => semble ok
- Tester les fusibles sous le tableau de bord => semble ok
- échanger les relais sous le tableau de bord (j'ai interverti tous les relais verts que j'avais : voir photo plus bas) => semble ok
Pour information, ma boîte à fusibles est une 28 fusibles de ce type (sans les 2 relais violets à droite) :
Si vous avez des idées... J'ai une revue technique, mais elle ne concerne pas la phase 3 !
Existe-t-il d'autres relais ? Est-ce en fait le relais gris ou l'orange qui gère les feux de croisement ? D'autres fusibles peuvent gérer ça ? etc. Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
la broche blanche sur les phares est bien branchée? vérifie la |
|
|
 |
|
Hello inov34,
Merci pour la nouvelle piste, je regarde ça demain !! |
|
|
 |
|
tu a aussi regardé au fusible du compartiment moteur? les plein phare fonctionne? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|