306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi] Ail arriere mal reparer apres accident...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par skaka le 17 09 2009 2:23  R&eacutepondre en citant

bonjour

j'ai un ami qui a acheter une hdi xs gris iceland il y'a plusieur mois deja

la voiture etait accidenter avant qu'il l'achette,

de l'ail arriere droite mais a mal ètè redresser ou repeinte car on voir l'ombre des deformation sur l'ail de plus la peinture est fissurer on dirait et un "carrer" de peinture pres de la baguette est pret s'enlever.

combien faut il a peu pres d'euro pour remetre tous en etat chez un carossier dans le 25 (redresser corectement l'ail pour qu'on voir plus les "boss" est repeindre) ?

merci les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Patoch le 17 09 2009 8:07  R&eacutepondre en citant

Mets une photo on pourra déjà mieux te dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par skaka le 17 09 2009 16:09  R&eacutepondre en citant

ok je met sa se soir
Par jojolafrite le 17 09 2009 16:28  R&eacutepondre en citant

le mieux est de faire le tour des carrossiers de ta région
Par sebingrid le 17 09 2009 17:50  R&eacutepondre en citant

réparer pour la vente ou bien avant ?
Par skaka le 17 09 2009 19:15  R&eacutepondre en citant

elle etait deja reparer bien avant car c'etait le tout premier proprio de la voiture qui a eu l'accident mais sa mal ètè fait on voir mal sur les photos...

vous en penser quoi c'est grave ou reparable pour un bon prix ? merci les mecs!

Dernière édition par skaka le 06 10 2009 12:07; édité 1 fois
Par Bastoone le 17 09 2009 22:19  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas la peinture qui s'écaille mais le mastic carrément.

Biensur que c'est réparable mais la faut tout reprendre de zéro, remettre la tôle a nue et la redresser aux mieux pour mastiquer aux minimum.

Pour le prix sa depent des carrossier et surtout des région. Les prix peuvent allez du simple aux double d'un carrossier a un autre et d'une région a une autre.

Le mieux c'est d'aller directement chez les carrossier et te renseigner pour un devis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par skaka le 18 09 2009 0:03  R&eacutepondre en citant

merci
Par jarod02 le 18 09 2009 9:20  R&eacutepondre en citant

Rassure moi c'est de l'eau qu'on voit sur ta 2ème photo?car sinon ya 2 méchant trous dans le mastic.

Ouai faut la reprendre entièrement l'aile pas le choix car il n'y a pas eu redressage de l'aile vu la couche de mastic qu'il y a çà à été fait à l'arrache ce truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 18 09 2009 9:30  R&eacutepondre en citant

le syntho qui se tire, travail à deux €
Par damiano le 18 09 2009 12:41  R&eacutepondre en citant

+1 travail de merde !!!
Par skaka le 18 09 2009 15:54  R&eacutepondre en citant

c'est de l'eau mais c'est du travail de merde je vous l'accorde
Par damiano le 19 09 2009 22:18  R&eacutepondre en citant

ba va voir diferent carrossier et demande leur prix pour tout refaire ...
Par vianney77 le 20 09 2009 8:32  R&eacutepondre en citant

au pire l'ancien proprio ne peut pas te ressortir la facture des reparation comme sa tu irais voir le carrossier et lui montrer qu'il a fait un vrai travail de cochon ! peut etre que sa permetrais d'avoir un geste commercial et en meme temps c'est sur que sa peu inquieter du fait qu'il refasse n'importe quoi
Par skaka le 20 09 2009 13:46  R&eacutepondre en citant

le premier proprio était de paris et il n'y a aucune facture juste le constat

travail aux black surement

Par vianney77 le 20 09 2009 14:11  R&eacutepondre en citant

ah ouais fort possible mais la dans un garage tu va en avoir pour chere ! essaye de voir chez les petits carrossiers de campagne ta facture seera surement moins exessif
Par sebingrid le 20 09 2009 17:51  R&eacutepondre en citant

Tu es d'où au juste ?
Par Bastoone le 20 09 2009 18:18  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
ah ouais fort possible mais la dans un garage tu va en avoir pour chere ! essaye de voir chez les petits carrossiers de campagne ta facture seera surement moins exessif

FAUXXXX

Les petit garage sont généralement plus chére que les concessionnaire.

Tout simplement parce que en France la lois impose aux concessionnaire des tarifs spécifique car il ont les agréments de toute les assurance (généralement entre 40 et 50 Euro la mains d'œuvre).
Tandis que les petit garage comme moi ou je travail n'ont pas d'agrément assurance car l'agrément coute chére et quand un garage n'a pas d'agréments il fixe les prix qu'ils souhaite (généralement entre 70 et 80 Euro).

C'est tout simplement sa, quand un garage n'a pas d'agréments c'est carrément plus chére que un concessionnaire qui l'a. Et ces aussi pour sa que je me bats pour chaque voiture avec les cabine d'expertise car les voitures sont expertiser en générale chez les concessionnaire avec leur tarifs et quand le clients vient chez nous faire réparé sa caisse ba les cabinet veulent pas payer les réparation a notre taux horaire donc obliger de batailler a chaque fois. Le gros bordel quoi.

Encore un système a la con
Par jojolafrite le 20 09 2009 19:04  R&eacutepondre en citant

Je suis pas sur de ce que tu dis

main d'œuvre chez peugeot 58 euros
main d'œuvre chez mon petit garagiste 33 euros
main d'œuvre chez un garagiste de ma région 44 euros
Par damiano le 20 09 2009 20:45  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
vianney77 a écrit:

FAUXXXX

Les petit garage sont généralement plus chére que les concessionnaire.

Tout simplement parce que en France la lois impose aux concessionnaire des tarifs spécifique car il ont les agréments de toute les assurance (généralement entre 40 et 50 Euro la mains d'œuvre).
Tandis que les petit garage comme moi ou je travail n'ont pas d'agrément assurance car l'agrément coute chére et quand un garage n'a pas d'agréments il fixe les prix qu'ils souhaite (généralement entre 70 et 80 Euro).

C'est tout simplement sa, quand un garage n'a pas d'agréments c'est carrément plus chére que un concessionnaire qui l'a. Et ces aussi pour sa que je me bats pour chaque voiture avec les cabine d'expertise car les voitures sont expertiser en générale chez les concessionnaire avec leur tarifs et quand le clients vient chez nous faire réparé sa caisse ba les cabinet veulent pas payer les réparation a notre taux horaire donc obliger de batailler a chaque fois. Le gros désordre quoi.

Encore un système a la con

c'est toi qui a tout faux !!!!

j'ai deux Sian Peugeot dans le nord et leur Tarif sont entre 60et 70€ de l'heure . alors que les petits agents sont entre 40 et 50€ de l'heure ..

a moin que les loi soit differente a chaque Régions ????????????????
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés