|
 |
|
Bonjour a toute et a tous
Voici mon probleme:
ma 306 m'a été vendu avec 3 clef:
-clef normal+ouverture a distance infrarouge
-clef normal
-clef normal
et il n'y a que les 2 clef normal qui puisse démarré le moteur, l'autre avec l'ouverture infrarouge ne fait que 'brouté' la voiture sans démarrage
désolé si je suis pas clair^^ pas trop mécano dans l'âme mais demande qu'a apprendre!!
si vous pouvez m'aidé c'est cool (sa éviteré de me trinbalé avec 2 clef a chaque fois^^)
MERCi |
|
|
 |
|
deja est-ce que ta clé infrarouge ouvre les portes avec le petit bouton? |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
bizarre, tu devrais aller chez peugeot leur poser la question et reverifier la prog de ta clé |
|
|
 |
|
Ok merci quand meme  |
|
|
 |
|
si tu y vas, tu donnera des news savoir d'ou ca vient |
|
|
 |
|
J'ai eu un problème similaire, mais à l'envers!
J'avais deux clés, et seule celle avec l'ouverture à distance (IR) fonctionnait. L'autre n'ouvrait que les barillets.
J'en ai donc conclu que la clé avait un anti-démarrage à puce vraisemblablement.
D'ailleurs, si je chope un plip en casse, je sais qu'il est possible de le faire reprogrammer pour l'ouverture. Est ce aussi valable pour l'anti-démarrage? |
|
|
 |
|
Citation: | [aide] clef qui ne démarre pas, anti démarrage?? |
Euuu ton titre et chelou ... une clef qui ne démarre pas t'inquiete c'est normal
sinon pour ton probleme . si ta un antidémarrage a code ... ta pas de puce d'antidémarrage dans ta clef
si ta pas d'antidémarrage a code et que ta voiture et une restylé normalement ta une puce dans ta clef pour lantidémarrage  |
|
|
 |
|
j'ai pas de code
je pense c'est a l'intérieur de la clef, voir si quelqu'un a eu un probleme simililaire...
sa n'a pas l'air d'inspiré grand monde donc je verrai avec un garagiste
merci quand meme  |
|
|
 |
|
Tu as une puce pour l anti demarrage dans ta cle c est elle qui ne fonctionne plus |
|
|
 |
|
et vous savez le coup que sa peut couté?  |
|
|
 |
|
faut simplement retélécodé ta clef chez peugeot . environs 25€ le télécodage de toutes tes clef !
prend tout tes double ! |
|
|
 |
|
merci damiano  |
|
|
 |
|
si je ne m abuse tu a une manip que tu peux effectuer toi même.
Un truc du style tu reste appuyer sur le boutons je ne sais combien de temps.
faudrait chercher sur le net j'avais trouvé ca par hasard sur google, mais je sais pas si c'est pour le même problème que toi désolé :s |
|
|
 |
|
vé allé voir un garage peugeot, on véra bien
je vous tien au jus  |
|
|
 |
|
Salut, tu démonte une de tes clefs "normale" tu récupère la puce de l'antidémarage et tu l'insère dans ton plip
C'est la pièce entourée en rouge, elle n'est pas toujours à cet endroits. |
|
|
 |
|
Enorme tctc88
le garage me demandé 30€ pour recodé et 100€ si je dois refaire une clef
je vais donc essayé de bidouillé sa
je vous tiens toujours au jus |
|
|
 |
|
donc j'ai changé la petite piece qui s'aparente a un peti aimant de clef en clef et..... sa marche nikel
merci a tous  |
|
|
 |
|
Content d'avoir pu t'aider!  |
|
|
 |
|
et voila encore un probleme résolu grace au expert a 306inside  |
|