|
|
 |
|
Salut !
J'ai fait une sortie de route tout à l'heure,
j'ai plié mon bas de caisse je voulais savoir si j'étais bon pour le changer ou si vous pensez que c'était possible de le redressé, (et la méthode ?)
merci
photo :
|
|
|
 |
|
Là mimil ça me semble très difficile à redresser ton histoire  |
|
|
 |
|
A coup de tire-clou un carrossier devrait pouvoir rattraper je pense
Tu peux encore ouvrir ta porte là ? |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | A coup de tire-clou un carrossier devrait pouvoir rattraper je pense
Tu peux encore ouvrir ta porte là ? |
enfin pour l'avoir fait, au tire clou il faut avoir de la patience, sinon l'autre solution toujours par carrossier est de enlever le morceau de BDC pour le redresser et le ressouder. |
|
|
 |
|
je bosse dans un garage je vais demandé au patron c'est jusque la c'est ma semaine d'école et mon patron il connait pas redressage lui c'est découpe et re-soudage mais bon 180e le bas de caisse .
sinon je peut ouvrir ma porte avec du mal
tout ça à cause de 4 pneu gonflé a 1bar et de la pluie que j'avais pas eu le temps de vérifie, je roulais même pas vite  |
|
|
 |
|
mairde tu bosse dans un garage, ce même garage doit surement travailler avec une casse non ? De là récupération d'un bas de caisse pour 50€ et hop. |
|
|
 |
|
ouai je voit que sa pour le sauver ton bas de caisse découpage, redressage et ressoudage parce que aux tire clou tu va faire plus un carnage que autre chose et a la fin tu sera surement obliger de le changer |
|
|
 |
|
on bosse pas avec des casses c'est triste  |
|
|
 |
|
tes pas obliger de travailler avec une casse pour allez découper un bas de caisse |
|
|
 |
|
<MiMiL> a écrit: | on bosse pas avec des casses c'est triste  |
enfin certes mais rien que le fait d'être un garage peut permettre un réduction et récupérer un BDC te coûtera moins cher. |
|
|
 |
|
Découpe, redressage, soudage et traitement anti-rouille te coûtera moins cher.
Remarque, tu peux aussi souder un bout de bas de caisse récupéré en casse.
De plus, la feuillure bas de caisse/plancher est cintrée, tu devras donc la "tirer" à la pince pour la remettre droite. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|