|
|
 |
|
Voila je viens de voir que j ai un anti brouillard de cassé et de l humidité dans un phare je suis assuré tout risque a la macif sachant que le phare c du plastique et qu il vont me prendre ça en bris de glasse evidement je mettrais un ptit coup de marteau histoire de...  |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
non c'est juste qu'une question demande une forme interrogative, une ponctuation interrogative et surtout un contenu de question... |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | non c'est juste qu'une question demande une forme interrogative, une ponctuation interrogative et surtout un contenu de question... |
je m'attendais plus a "quoi faire", "comment réparer", "comment changer" |
|
|
 |
|
je voulais juste savoir si l assurance peut prendre mon phare en bris de glace?et mon ab ? |
|
|
 |
|
Ben oui, si tu es assurés pour  |
|
|
 |
|
Car on m as dis que ça marchera pas car le phare est en plastique et pas en verre |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | Car on m as dis que ça marchera pas car le phare est en plastique et pas en verre |
Si tu veux être vicieux par là , les phares ne sont plus en verre depuis presque 20 ans en comptant les véhicules haut de gamme. Sinon niveau assurance, deux choses normalement si tu couvert bris de glace sa passe et lit ton contrat d'assu avec de sortir ton marteau. |
|
|
 |
|
deja pour tn anti brouillard si tu dit qu'il es cassé oui sa peu peut etre compter en bris de glace mais pur le phare renseigne toi avant c'est preferable car se serais bete de la casser encore plus pour au final tout devoir payer de ta poche et plus rapidement que prevu car l'optique sera mort |
|
|
 |
|
Prends l'option "bris de plastique" !! : :
Que les phares soient en verre ou en plastique, les termes du contrat ne précisent rien, mais par "bris de glace" celà englobe généralement tout ce qui était couvert avant l'arrivée des éléments en plastique. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | julien95 a écrit: | Car on m as dis que ça marchera pas car le phare est en plastique et pas en verre |
les phares ne sont plus en verre depuis presque 20 ans en comptant les véhicules haut de gamme. . |
Faux sur le scénic à mon père c'est un phare en verre,sur mon ancienne clio de 95 c'était du verre aussi.
Disons plus depuis 2000 que les feux sont en plastiques,il me semble que les striés sur 2.1 sont en verre  |
|
|
 |
|
jarod02> j'ai marqué "en comptant les véhicules haut de gamme"
les striés sont en plastique si je me souviens bien. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|