306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0l Hdi] probléme sur la ligne d'échappement.

Par steven_67 le 11 09 2009 16:29  R&eacutepondre en citant

bonjour voila je vous explique mon problème:
hier matin quand je veux aller au travail je démarre ma 306 qui démarre niquel, la j'entends le turbo qui monte dans les tour et comme si ma voiture était en échappement libre, je décide donc de la laissée tourner et me couche en dessous et la je voit que juste a l'entrée du pot catalytique et sortie turbo donc le ligne et pourrie et j'ai carrément une coupure due a la rouille.

maintenant quand je roule on entend tres fort le turbo ce qui n'est pas désagréable mais j'aimerais savoir si ca peux le casser ou si il existe des tubes afrique pour les 306 hdi car je n'est pas envi de racheter un catalyseur a plus de 700€ merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par XS PREM le 11 09 2009 17:16  R&eacutepondre en citant

oui tu a des tubes afrique pour hdi ces dans les 200 euros je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par steven_67 le 12 09 2009 11:00  R&eacutepondre en citant

j'aimerais savoir si en roulant comme sa sa peux pas casser mon turbo tant que je n'est pas le tube afrique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par steven_67 le 12 09 2009 17:46  R&eacutepondre en citant

personne pour me dire si c'est dangereux pour mon turbo ? merci
Par Jujudu69 le 14 09 2009 0:03  R&eacutepondre en citant

j'ai eu exactement le meme soucis que toi malheuresement j'était obliger de rouler comme sa pendant bien une semaine et je pense pas que sa risque quoi que ce soit pour ton turbo.

Gros conseil, achète soit un tube afrique 176€, soit le vrais cata d'origine a 230~€ et fais le toi meme, je pense pas qui existe un garagiste qui prenne a moin de 450€ pour faire sa alors que pourtant c'est très facile a faire soir meme
Par steven_67 le 14 09 2009 7:05  R&eacutepondre en citant

bonjour ok merci ca fait aussi une semaine la que je roule comme sa mais beaucoup d autoroute j'ai commander le tube afrique la, ok j'ai un pont alors sa va se seras facil je pense merci bonne journée
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés