|
 |
|
|
 |
|
Et en francais ca donne quoi ?  |
|
|
 |
|
Encore un moteur rentré au chausse-pied ! Sa doit arraché le bitume ce joujou. Et le boulot est très propre
Au niveau de la trianglerie de boite il n'a pas dû etre trop embêté, c'est pratique comme sa. |
|
|
 |
|
ca pète!!  |
|
|
 |
|
je comprend le fait de coupler un turbo a un moteur V-tec.
C'est mélanger 2 choses totalement opposé.
Du coup au final ca donne quoi ? le turbo souffle en bas, le v-tec s'ouvre quand ? ca donne du couple en bas et super rageur tres haut dans les tours ?
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je comprend le fait de coupler un turbo a un moteur V-tec.
C'est mélanger 2 choses totalement opposé.
Du coup au final ca donne quoi ? le turbo souffle en bas, le v-tec s'ouvre quand ? ca donne du couple en bas et super rageur tres haut dans les tours ?
 |
le bon coté du turbo et la merdasse du vtec  |
|
|
 |
|
faut avouer que c'est pas donné à tout le monde de faire ça
ça doit etre sympa comme jouet quand meme  |
|
|
 |
|
quel interet de faire ça sur un bloc XU7 par contre? le XU10 aurait pas été mieux? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour la peine
|
|
|
 |
|
fred_ed7 a écrit: | 4G63 = moteur d'evo6 |
Jolie  |
|
|
 |
|
de la part d un passionné de japonaise  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | pour la peine
|
c'est quoi le rapport ?
Zoilie travail sur la 306, ce qui est irrealisable a été réalisé... :) |
|
|
 |
|
dernier mess datant de 01/09 donc petit déterrage |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | dernier mess datant de 01/09 donc petit déterrage |
oui en effet... bon ok j'ai rien dit...  |
|
|
 |
|
Cela prouve qu'il y en a qui s'intéresse à l'historique du forum  |
|
|
 |
|
fred_ed7 a écrit: | Cela prouve qu'il y en a qui s'intéresse à l'historique du forum  |
certes, certes, mais en ce moment il faudrait s'occuper du présent (rétablir une vrai boutique) et du futur (cf le sujet sur le restylage du forum) |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | fred_ed7 a écrit: | Cela prouve qu'il y en a qui s'intéresse à l'historique du forum  |
certes, certes, mais en ce moment il faudrait s'occuper du présent (rétablir une vrai boutique) et du futur (cf le sujet sur le restylage du forum) |
Mouais |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | fred_ed7 a écrit: | Cela prouve qu'il y en a qui s'intéresse à l'historique du forum  |
Cela fait peu de temps que je parcours le forum, son style me convient donc je ne peux me prononcer à ce sujet.
Pour la boutique, j'ai vu un post à son sujet et les tee-shirt en pub mais je ne la connaissais pas avant.
 |
|
|
 |
|
@fred: depuis un moment la boutique est devenu comme l atlantide:
elle etait belle, elle a marché, elle a coulé et maintenant c est qu une illusion d elle meme  |
|
|
 |