306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Quelle bombe de peinture pour repeindre mon becquet ?

Par rwin59 le 31 08 2009 12:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai repeindre mon becquet de 306 car il a des traces d'usures. Je voudrai lui redonnai sa couleur d'origine. Je voudrai une bombe que l'on applique directement, c'est à dire que l'après est déja compris je sais pas si vous me comprenez.

Donc ou est ce que je pourai trouver ça, je dois acheter une bombe pour plastique ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 31 08 2009 12:24  R&eacutepondre en citant

salut, dit il faut pas faire deux topic just parceque dans le premier tu n'a pas u de reponse a la vitesse souhaiter, au sinon tu risque d'avoir des personne pas tres content pour ce doublon. Pour ce qui est de ta bombe de peinture, fait un tours chez MR bricolage, etc ca doit ce vendre la bas , ou chez nurauto aussi. Essaie de laisser le temps au gens de repondre la prochaine fois he , on est pas tous 24 sur 24 sur notre ordinateur .

Pour completer l'info voici le topic original de la demande ou deja multiple reponse:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51129&highlight=

Dernière édition par mika007 le 31 08 2009 12:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rwin59 le 31 08 2009 12:31  R&eacutepondre en citant

Si tu regarde bien ce ne sont pas les deux même sujet .

Sur l'autre topic, je demande ce que je devait faire concercant mon becquet, donc comment procéder pour qu'il retrouve sont état d'origine et sur ce topic ci (étant donné que je doit le repeindre) je demande qu'elle bombe de peinture choisir .

Ce n'est en aucun cas un doublon.

Par mika007 le 31 08 2009 12:32  R&eacutepondre en citant

oui mais tu pouvais simplement continuer la conversation sur ton ancien topic puisque le sujet de la bombe etait deja aborder.

Et puis ton titre le disait bien lui meme aussi :

[Avis, conseils] Comment repeindre mon becquet ?

reponse par Bastoone :

Citation:
sisi le becquet et bien noir mat d'origine mais si tu veut tu peut faire comme pascal (Tno306) le faire en noir brillant c'est beaucoup plus jolie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 31 08 2009 23:50  R&eacutepondre en citant

Ben oui, il faut traiter ton problème en entier dans le même topic, sinon tu te disperses et tu risques d'embrouiller les membres avec une multitude de topic.
Et si tu avais un peu parcouru le forum, tu aurais appris/découvert qu'il fallait une peinture "spéciale" pour plastique ; peinture que l'on trouve même à Carouf !!
Par mika007 le 01 09 2009 0:07  R&eacutepondre en citant

merci diabolo1 , je me possait des question a voir ci c'est pas moi qui devenait fou .
Par Diabolo1 le 01 09 2009 19:45  R&eacutepondre en citant

Pas la peine de mettre une tonne de peinture, une fine couche suffit et te permettra de conserver le "grain" du plastique.
Il faut surtout bien dégraisser le support, c'est important.
Par vianney77 le 11 09 2009 9:08  R&eacutepondre en citant

sinon pour ton probleme si tu veux vraiment un travail propre achete une nombe de peinture chez peugeot ou autre grande surace dédié a l'automobile mais le mieu serais de le poncer avant
Par julien95 le 11 09 2009 13:58  R&eacutepondre en citant

sinon pour retrouver son aspect d origine j ai entendu parler du polytrol qui apparement est super bien mais attention a la peinture et je sais pas si ce produit existe encore???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rwin59 le 11 09 2009 14:00  R&eacutepondre en citant

non, non sa ne marchait pas dans mon cas parce que la trace sur le becquet c'était de l'usure. J'ai donné mon becquet à un ami qui connait un garage et ils vont me le repeindre :d donc au moins, je serais sur que sa sera bien fait.
Par vianney77 le 11 09 2009 16:01  R&eacutepondre en citant

oui au moins se sera du travail de pro
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés