|
|
 |
|
salut tou le monde ,
alors voila j'ai supprimé l'acav et monter une admission de mi16 rebrancher le capteur position papillons,
les problème observer sont :
-mon ralenti et trop au 2000tours
-comment faire pour les autre capteur qui son sur le papillons acav?
-quand je maintien l'accélérateur a 3000rpm et que j'accélère d'un cou il y a une coupure moteur après sava nickel jusqu'au rupteur 7000rpm
-c'est quoi qui provoque la coupe a 3000rpm ?
une programmation du calculo et nécessaire ?
j'ai entendu parler d'inverser les fils c'est quoi cette manipulation?
merci a tous de m'aider et désoler de mon français un peu spécial  |
|
|
 |
|
personne ?  |
|
|
 |
|
Va plutot poser ta question sur le forum JSO, il y en a déjà la bas qui ont fait cette modif  |
|
|
 |
|
ca marche bien un ACAV !!!
moi l'electrovanne debranchée, les papillons restent ouverts
j'sais pas si c'est normal mais ca watte pas mal comme ca ; c'est un peu plus méchant que l'elctrovanne branchée  |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | ca marche bien un ACAV !!!
j'sais pas si c'est normal mais ca watte pas mal comme ca ; c'est un peu plus méchant que l'elctrovanne branchée  |
c'est dommage de ne pas profiter du système acav, car la tu "bride" un peu ton moteur |
|
|
 |
|
avant avec l'acav je tourné trop riche maintenant a croire que la pupuce qui et en place voulais que sa une admission mi16  |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | trucker80 a écrit: | ca marche bien un ACAV !!!
c'est dommage de ne pas profiter du système acav, car la tu "bride" un peu ton moteur |
disons qu'il est moins coupleux mais il monte un peu mieux dans les tours...
sinon avec l'ACAV branché, c'est plaisant, et on sent bien le couple a bas régime |
|
|
 |
|
je voudrais savoir si un plénum de 206rc passerai sur un acav ? on me propose un plénum pour pas chére
merci de me répond |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|