306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Voyant allume sans clef dans le contact

Par eminemation le 10 09 2009 10:25  R&eacutepondre en citant

bonjour ,

Ce matin en partant au travail , je n etait meme pas encore entrée dans ma voiture que les voyants de stop frein huile batterie etait allume , je dit bien voiture fermer !

Donc j essaye de demarrer et elle demarre mais avec un peu de mal , j eteint juste apres et rallume et la plus de voyant tout etait redevenu comme avant .

Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vianney77 le 10 09 2009 11:27  R&eacutepondre en citant

un amis a mon pere a deja eu ce probleme dans une 405 mi16 c'était le neiman qui deconnais mais c'était a la suite d'une tentative de vol ! mais au final les voyants s'allumaient et au final c'était le neiman sa se trouve meme sans tentative de vol tu as peut etre le neiman qui deconne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eminemation le 10 09 2009 11:51  R&eacutepondre en citant

ok merci , je pensai aussi a sa mais je voulai avoir un avis externe avant de regarder

Je te remercie de ton avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vianney77 le 10 09 2009 11:52  R&eacutepondre en citant

derien apres attend d'autres reponse voir si des personnes ont deja eu un probleme similaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vianney77 le 16 09 2009 9:06  R&eacutepondre en citant

alors ton probleme est resolu? si oui ou était le probleme? car sa peut servir si jamais d'autres membres ont le meme soucis
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés