|
 |
|
salut, ce soir en rentrant j'ai encore trouvé ma trappe a essence ouverte alors que je ne l'est pas intentionnellement ouverte
est ce que ça vous est déjà arrivé ? si oui quel solution ?? un bouchon a clé ??
je viens de trouver ceci:
http://www.dimmadesign.com/fr/306Berline.html
67€, produit vendu par DIMMA design. des avis ?? il faut "simplement" démonter la trappe d'origine et mettre ce jolie bouchon à la place ?
sa me soulerai de me faire siphonner  |
|
|
 |
|
Si ta trappe à essence est ouverte et qu'il n'y a pas de traces d'outils comme quoi elle a été forcée, ton "problème" vient d'ailleurs. |
|
|
 |
|
ya que 2 solution de ce faire siffoner les voiture maintenant soit par en dessous la banquette arrière soit en faisant un trou dans le réservoir il est impossible de siffoner la voiture par la trappe car il y a un espèce de filtre en dur qui empêche les durite dallez aux réservoir |
|
|
 |
|
nop pas de trace d'ouverture ^^
il me semblé bien que on ne pouvez pas siphonner comme ça mais bon c'est pas glop, si ça ce trouve j'appuie sur le levier en sortant de la voiture .... a voir |
|
|
 |
|
yoshi.sop a écrit: | nop pas de trace d'ouverture ^^
il me semblé bien que on ne pouvez pas siphonner comme ça mais bon c'est pas glop, si ça ce trouve j'appuie sur le levier en sortant de la voiture .... a voir |
Le levier, me semble qu'il faut le levé pour ouvrir la trappe sur toutes les 306, donc je doute |
|
|
 |
|
yoshi.sop a écrit: |
67€, produit vendu par DIMMA design. des avis ?? il faut "simplement" démonter la trappe d'origine et mettre ce jolie bouchon à la place ?
|
Les "trappes" DIMMA ne sont que des "couvre-trappe" donc ça ne changera rien à ton problème...
Là , je verrai plutot l'ergot en plastique derrière la trappe qui est cassé  |
|
|
 |
|
j'ai mater elle été bien fermer ce matin j'ai du faire une fausse manip donc je vais surveiller cela ^^ |
|
|
 |
|
Tiens nous au jus  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | yoshi.sop a écrit: |
|
Les "trappes" DIMMA ne sont que des "couvre-trappe" donc ça ne changera rien à ton problème...
Là , je verrai plutot l'ergot en plastique derrière la trappe qui est cassé  |
 |
|
|
 |
|
Ca fait cher la fausse trappe purée les tiennes ne sont pas juste des couvres trappes nico ? |
|
|
 |
|
elles vont en lieu et place de celles d'origines  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | elles vont en lieu et place de celles d'origines  |
ok  |
|
|
 |
|
j'ai vérifier ce week end tout les ergo sont ok donc je surveille au jour le jour |
|
|
 |
|
Super laid la trappe alu
Déjà que celles sur 206 xs je trouve ça limite.
Pour le siffonage qui marche pas, pour avoir tenté le syphon d'un 4x4 mercedes la semaine dernière je confirme que c'est pas possible  |
|
|
 |
|
niicow a écrit: | Super laid la trappe alu
Déjà que celles sur 206 xs je trouve ça limite.
Pour le siffonage qui marche pas, pour avoir tenté le syphon d'un 4x4 mercedes la semaine dernière je confirme que c'est pas possible  |
ahh le vilain c'est pas bien sa  |
|
|
 |
|
Le 4x4 Mercedes à une connaissance qui est prit par l'état à cause de dettes trop importantes
Le problème c'est qu'il est plus assuré donc pas moyen de rouler avec en attendant, et qu'il est rempli au 3/4 de gasoil ...
Du coup en plus d'y laisser le ML, ils y laissent 60L .. ( bin oui, 83L le reservoir du ML xD )
Tant pis, c'est 83L de perdu  |
|
|
 |
|
Tu perces le reservoir pour récupérer le gasoil et tu ressoudes le trou !!
Je plaisante, fais pas ça !  |
|
|
 |
|
Quand même..  |
|
|
 |