|
 |
|
j'aimrais bien savoir si kkun a reussi a le faire, pcq moi pas moyen de faire mieux qu'un 7,9 sec a deux dans la voiture!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Bien sûr et même moins...
... dans une Fiat Coupé  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Bien sûr et même moins...
... dans une Fiat Coupé  |
tu sais ca tire pas tant que ca le coupé fiat!!!!! |
|
|
 |
|
Mouais, 7s du 0 à 100 mais là c'étais une version de 260cv
Bon c'est pas moi qui conduisait mais t'as pas précisé
EDIT 6.5s d'origine 
Dernière édition par jackseg le 21 11 2004 1:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | j'aimrais bien savoir si kkun a reussi a le faire, pcq moi pas moyen de faire mieux qu'un 7,9 sec a deux dans la voiture!!!!!!!! | tu es precosse !!!
bon ok je sais c est par la =>  |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'elle est pas précise pour un pet ta question. Vive le HS  |
|
|
 |
|
bon, a touuuuuuus les posseseurs de 306 s16 (surtout confort) combien faites vous le 0 a 100 ? merci!!!!  |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | bon, a touuuuuuus les posseseurs de 306 s16 (surtout confort) combien faites vous le 0 a 100 ? merci!!!!  |
2s
Non, sérieusement moins de 7s...
... en Fiat Coupé et je suis posséseur d'une 306 S16  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | mohamed83 a écrit: | bon, a touuuuuuus les posseseurs de 306 s16 (surtout confort) combien faites vous le 0 a 100 ? merci!!!!  |
2s
Non, sérieusement moins de 7s...
... en Fiat Coupé et je suis posséseur d'une 306 S16  |
et avec la s16 ? |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | et avec la s16 ? |
Beuh
Dans les 9s je pense. |
|
|
 |
|
j en rigole encore  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | mohamed83 a écrit: | et avec la s16 ? |
Beuh
Dans les 9s je pense. |
premium ? |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | premium ? |
Je crois
La lourde quoi  |
|
|
 |
|
Pour ma part depuis que ma caisse a récupéré ses environ de 189 Chv, j'ai réussi à faire 7.9s!
Je touve ça pas terrible mais il est vrai que ma 306 est une PREMIUM et qu'elle est chaussée en 17 pouces!
Je pense aussi pouvoir améliorer très légerement cette performance en m'entrainant un peu
PS : Je dis ça car je pense que l'embrayage n'apprécie pas du tout les 0 à 100 Km/h et surtout celui des S16 Bv6 qui n'est pas, mais vraiment pas fait pour ça (surtout à cause de la 1ère qui est énormément longue) |
|
|
 |
|
c est due a quoi la diff de poid ? |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | Pour ma part depuis que ma caisse a récupéré ses environ de 189 Chv, j'ai réussi à faire 7.9s!
Je touve ça pas terrible mais il est vrai que ma 306 est une PREMIUM et qu'elle est chaussée en 17 pouces!
Je pense aussi pouvoir améliorer très légerement cette performance en m'entrainant un peu
PS : Je dis ça car je pense que l'embrayage n'apprécie pas du tout les 0 à 100 Km/h et surtout celui des S16 Bv6 qui n'est pas, mais vraiment pas fait pour ça (surtout à cause de la 1ère qui est énormément longue) |
eh ben moi avec du 17 jfai dans 8,7 sec!!!!!!! |
|
|
 |
|
Ton moteur est d'origine? |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai déjà expliqué ça su un autre topic mais la S16 Bv6 CONFORT ou PREMIUM n'est pas faite pour faire des 0 à 100 Km/h très bon !
J'en suis d'ailleurs le premier dégouté mais bon je commence à me faire une raison...
Mes ancienne caisse ( dernière 309 GTI 16) étaient toutes des vieilles voitures et il est vrai que ça n'avait rien à voir au niveau de nervosité et surtout des démarages .
Il y a une seule solution pour faire de ta 306 une bombe au démarage :
c'est de lui mettre un couple court!
Mais attention au prix (très cher ) car je me suis renseigné et je pense que je le ferais si j'avais les moyens (environ 1500 Euros)! |
|
|
 |
|
Je ferais plusieur depart et je ferais la moyenne pour voir!  |
|
|
 |